| Ai pas de titre deso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 0:53 | |
| Maman, aujourd'hui j'ai 20ans Aujourd'hui tu me dis 'mon grand' J'ai decidé de partir maman Ils ont besoin de mon aide au continent Une derniere fois tu me prend dans tes bras maman Et moi je pars fier et grand
Maintenant je suis la bas Et j'ai tres froid Cette odeur rode autour de moi maman Une odeur qui me rend petit et non grand L'odeur de la mort Celle qui me rend moins fort
Une douleur me transperce maman Et je vois une flaque rouge, mon sang Je sens mon dernier souffle maman Et je sens ce vent Celui qui me rapelle ton odeur J'ai vraiment tres peur
Tout est fini pour moi maintenant Un dernier je t'aime maman
Bon voila je viens de l'ecrire, je sais c'est pas terrible terrible mais voila je le partage quand meme avec vous. | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 0:56 | |
| aill, j'ai des frissons baby, serieux trop touchant | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 0:57 | |
| euh m'attendai pas a ca lol surtout qu'ecrire des poemes je fais jamais | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 0:58 | |
| bin continu, je me rend compte que justement c ceux qui se trouvent ps bien, qui ecrivent bien, en tout cas continue, meme si c'est triste c'est beau | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 0:59 | |
| bon début bah le tout c'est de s'entrainer et la perfection arrivera | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 1:01 | |
| en plus c'est venu tout seul j'etais en train de faire joujou et je me tappais des phrases dans la tete bah pourquoi pas les ecrire lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 1:03 | |
| c'est toujours comme sa que sa vien, garde bien ta muse, pas qu'elle s'envole, | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 1:04 | |
| je ferais de mon mieux lol qui dit je vais ptet devenir une grande poete mdr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 1:06 | |
| hé ouai, elle sommeil en toi la grande poete | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 1:07 | |
| Bah je crois qu'on a tous un quelque chose qui sommeille en nous | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 1:09 | |
| heuuu moi y a quelque chose mais suis ps sure que se soit tres catolique .... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 1:12 | |
| clair moi je serai le roi de la mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 12:44 | |
| Et en revoila un
Ma pause est presque finie Je dis au revoir a mes amis Je m’enferme dans une toilette Et je sors une cigarette De mon sac je sors ma seringue Elle me rend deja dingue A l’idee de l’injecter Et de commencer a tripper Ca y est j’ai finie Encore une connerie de ma vie Je me releve Et tout a coup je suis comme dans un reve Je suis dans un hopital Je vois des gens qui ont mal Je me retourne et je me vois morte La dose etait trop forte | |
|
| |
sebsk8 Jeune Star
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Charente-maritime Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 13:08 | |
| sérieux ça claque ! continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 13:10 | |
| Oui beh en ai deja fait quelques un jusque maintenant et je me rends compte qu'a chaque fois c'est des trucs qui sont triste, va falloir faire des trucs plus joyeux mdr
Merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 13:32 | |
| Voila je vous mets mes derniers Et apres je vous fous la paix Aujourd’hui tu m’as quitter Toi qui jamais ne partirai Aujourd’hui tu n’es plus la Tu es parti la bas Pourquoi tu etais dans cette voiture Pourquoi tu voulais cette aventure Ce salaud t’as chopper Et toi tu t’es fait tuer Ce salaud s’en est sorti Mais toi tu es parti _____________________________________________________________ Un enfant rigole Un baiser se vole Une larme coule D’un homme dans la foule Il attend sa bien-aimé Qui longtemp l’a quitter Un enfant s’approche de lui Et tout bas lui dit : Je suis la papa Prend moi dans tes bras Maman s’est perdue Je ne l’ai plus revue Elle m’a dit qu’elle reviendrait Mais je savais qu’elle mentait Elle m’a dit qu’elle m’aimait Et jamais elle ne m’abandonnerai Maintenant je n’ai que toi A prendre dans mes bras _____________________________________________________________ On est en plein hiver Et pour lui c’est l’enfer Sa mere la jeter dehors Et petit a petit il s’en sort Aujourd’hui il fait trop froid Et il commence a perdre la foi Aujourd’hui il en a marre Et commence a perdre espoir Aujourd’hui il veut en finir Il prefererai mourir Il attend dehors Que lentement vienne sa mort Il s’est retrouvé sans rien Et ne veut plus de lendemain _____________________________________________________________ J’ai peutetre trouvee ma muse Et ca m’amuse Ca me permet de sortir Tout ce que je peux ressentir Je n’ecris peutetre pas bien Mais ca n’est rien Maintenant je m’exprime Et tout ca dans la rhyme J’ai trouvee quelque chose de nouveau Meme si c’est pas tres beau Ma nouvelle passion est d’ecrire Et moi ca me fait plaisir _____________________________________________________________ | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 17:10 | |
| troooooppppp cool, j'adore ta tite dedicasse a ta muse lol | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 17:31 | |
| eu tu veu nous faire tous pleurer avoue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 19:01 | |
| Ptet bien oui mdr sinon en ai mis un beau dans mon blog sur coolbox faut que t'ailles voir free serieux | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 19:04 | |
| ah ben je vai aller voir ca maintenant alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 19:07 | |
| Ca a plus a beaucoup de gens mdr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 19:31 | |
| hé mais non, nous aussi on veut le voir !!!! | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 19:31 | |
| ah ben j adoooooooooooore trop il est tro tro bien lol une hola rien pour toi pour la peine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 19:33 | |
| Bon ben le voila
Ici y a de quoi devenir vert Quand on voit tout ces pervers Franchement j’ai envie de vomir Quand je dois vous lire Vous vous excitez sur une image Vous donnez la rage Vous etes vraiment trop con Et je vous merde bien profond !!! Quoi mon poeme te plais pas ? Bah clique sur la croix !!! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso Mer 23 Aoû - 19:37 | |
| aaaaaaaaaaaaaah trooooooop troooooop trooooooooop bien, ça defini bien quelque cas que j'ai pus avoir moi aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai pas de titre deso | |
| |
|
| |
| Ai pas de titre deso | |
|