| Le mariage | |
|
+7freeyan Squale exTAZy Baby Lil neo_matador Seevon moi_68 11 participants |
|
Que pensez vous du mariage ? | C'est trop beau, deux etres qui s'aiment et qui s'unissent pour la vie | | 50% | [ 5 ] | C'est ridicule, on sais meme pas si on restera toute sa vie avec cette personne | | 0% | [ 0 ] | Pas besoin de sa pour prouver que l'on s'aiment | | 30% | [ 3 ] | Je ne crois pas au mariage ... | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 8:25 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Ca arrive ptet pas tout les jours mais vive les divorces
Je détecte de la négation ! Alerte, Baby Lil est négative ! Vite appelez le R.P.N. (Réparateur de Personnes Négatives) !!!!! ptdr Néanmoins, je dois bien admettre qu'il y a de plus en plus de divorce ! :S | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 8:28 | |
| Bah voila comme j'ai dit c'est mieux le concubinage ca coute moins cher quand tu te separes et pour les enfants tu t'arranges | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 8:36 | |
| C'est horrible de divorcer après qu'on ait fait des enfants ... Pauvres gamins ... :S | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 8:38 | |
| Bah pour certains enfants ca peut etre bien que les parents ce separe, autant voir ses parents heureux plutot que de les voir tout le temp se disputer pour ci ou ca | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 9:38 | |
| Si je me marie, c'est sous certaines conditions
De plus, si je me marie, c'est avec la personne que j'aimerais et dont je suis sûre de ne pas divorcer | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 16:34 | |
| ah on est jamais sur de rien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 17:31 | |
| - Squale a écrit:
- Si je me marie, c'est sous certaines conditions
De plus, si je me marie, c'est avec la personne que j'aimerais et dont je suis sûre de ne pas divorcer On peut pas savoir ca a l'avance Meme si on est sur sur a 200% il y a toujours un risque de divorce apres pour n'importe quoi | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 18:22 | |
| pfff mwé mais ca cé quand un des deux nest pa si love qu'il le dis | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 22:35 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Bah pour certains enfants ca peut etre bien que les parents ce separe, autant voir ses parents heureux plutot que de les voir tout le temp se disputer pour ci ou ca
J'avais pas pensé à ça ! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 22:36 | |
| Dieu seul sait ce que l'avenir nous réserve ... :S AMEN ! mdr | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mar 5 Sep - 22:37 | |
| Pour ma part si je me marie, ça sera un partage sur la séparation des biens | |
|
| |
| |
| |
Jahna Manque de pratique
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Le mariage Mer 6 Sep - 11:21 | |
| Mouais le mariage...très peu pour moi....enfin je devrai dire déjà testé.....et franchement aujourd'hui je pense que ça ne veut plus rien dire......
et puis on beau etre amoureux c'est certain que c'est pas ça qui empêchera le divorce un jour où l'autre......
maintenant pour moi il est clair que le mariage ça sert à rien....pas besoin de ça pour se prouver qu'on s'aime et au contraire dans mon cas ça a plutôt eu tendance à tuer mon couple...... | |
|
| |
Tear_of_Baby Habitué
| Sujet: Re: Le mariage Dim 1 Oct - 23:40 | |
| J'y crois pas.. Facon l'amour c'est de la connerie | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: Le mariage Dim 1 Oct - 23:42 | |
| oula tear of baby ti fou !! | |
|
| |
Tear_of_Baby Habitué
| Sujet: Re: Le mariage Dim 1 Oct - 23:43 | |
| - ptiguigui95 a écrit:
- oula tear of baby ti fou !!
je suis une fille ^^ Non je suis realiste | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: Le mariage Dim 1 Oct - 23:55 | |
| ti une fille !!!!! dsl alours ti met une tof de toua kan? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Le mariage Lun 2 Oct - 0:01 | |
| - ptiguigui95 a écrit:
- ti une fille !!!!! dsl alours ti met une tof de toua kan?
gare au hs | |
|
| |
Tear_of_Baby Habitué
| Sujet: Re: Le mariage Lun 2 Oct - 7:26 | |
| - ptiguigui95 a écrit:
- ti une fille !!!!! dsl alours ti met une tof de toua kan?
Je verrais. | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Le mariage Lun 2 Oct - 12:53 | |
| - Jahna a écrit:
- ...maintenant pour moi il est clair que le mariage ça sert à rien....pas besoin de ça pour se prouver qu'on s'aime...
Je respecte ton point de vue, surtout qu'apparement tu as eu une mauvaise expérience ! Cependant, le mariage n'est pas qu'une manière de montrer qu'on s'aime, c'est aussi l'occasion de réunir tous les gens que tu aimes (familles, ami(e)s, animaux domestiques, ...) ! Pour ma part, si je me marie, c'est uniquement pour ça, faire la plus grande fête possible, voir tous les gens qui ont participé à ma vie et qui font que j'en serai arrivé là ... Et puis, je rêve de voir ma future femme illuminée l'église de sa présence avec sa robe et avec ses beaux yeux qui seront à jamais les plus beaux du monde ... Pour moi, vous l'aurez compris, le mariage sera un moment merveilleux ... sauf pour le porte feuille ... :S lol | |
|
| |
X_gwen_X Jeune Star
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le mariage Lun 2 Oct - 19:59 | |
| moi je suis ni pour ni contre Je trouve cest une belle preuve entre 2 personne Mais faut etre sur avant de se lancer Pour eviter les frais apres lol et les degats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage | |
| |
|
| |
| Le mariage | |
|