- Citation :
- Elle pourrait presque se trouver dans la partir psychologique/philosophique...
Je l'avais écrite y a un petit moment, vu que maintenant j'ai 24 ans. Certains l'auront déjà lu et d'autres prendront leur courage pour lire un si long texte. Et dans tous les cas merci!
Présentations...il est difficile de se dévoiler de manière abrupte aux autres, c'est d'une vulgarité...Mais je n'ai aucun tabou et dans ce contexte je veux être vulgaire. C'est pour ça que j'ai décidé de me mettre à nu devant des personnes dont j'ignorais l'existance et pout être honnête, que je connaitrais jamais. De plus, présenter de façon transparente et sans être barbant est un exercice difficile mais je relève le défi et je me lance:
Hanif de mon prénom, mes 23 ans seront périmés dans quelques semaines, je suis originaire de l'Inde, un pays où le rêve et le cauchemar se confronte tous les jours mais où aussi la chaleur humaine est omniprésente. Ah oui, la chaleur humaine...c'est ce qui me manque le plus dans mon existence. Est-ce une des raisons pour lesquelles je suis ici? Sûrement.
Ne cherchez pas de corrélation entre mon avatar, mon pseudo et ma personnalité. Il n'y en a aucune si ce n'est que je les trouve beaux ( je ne parle de ma personnalité là; mon narcissime a des limites quand même ).
Une vie qu'on ne pourrait qualifier "aventureuse" néanmoins elle n'est pas tout à fait monotone non plus à mon goût. Ceci étant, je ne suis pas un garçon diffcile avec des exigeance extrêmes mais qui a quand même un rêve ou un but à atteindre. Ma vie est basée sur des interrogations philosphiques et psychologiques qui sont loin de plaire aux matérialistes dont mon ( notre ) environnement est constitué.
Peut-être est-ce mon célibat prolongé m'a emmené dans cette situation où tout me paraît fade? Où est-ce le dégoût que les hommes me procurent en rechechant le pouvoir de toutes façons et cherchant à vouloir le contrôle sur tout? Je précise quand même que cet état d'être qui me hante n'est pas suicidaire ( lol ) mais qui me pousse à chercher un autre idéal, une autre vie...Serais-je stupide? Inconscient? C'est vrai, je pourrais très bien imiter les autres et me fondre dans la masse mais malgré moi je crois que je cherche à vivre heureux loin de cette vie conditionnée par l'argent, le pouvoir etc.
Je préfère noter que je ne suis pas en train de faire un discours politique mais au contraire en train d'exposer ma personnalité. Autre chose: n'allez pas imaginer que je suis un gothique ou qui sort tout droit d'une secte ce n'est pas le cas ( soyez rassurés ).
Je suis toujours à la recherche d'un sens à ma vie et j'en suis arrivé à un point où je me questionne sur le sens même de l'existence car ma quête vient d'aboutir à une autre des questions existentielles: Pourquoi j'existe? C'est vrai, je suis en train de vivre une vie que je ne contrôle pas forcément et je n'ai pas totalement l'impression d'être libre. Cette notion existe que par le fait qu'un nombre de choix prédéfini se présente à chaque action éffectuée.
<<Mais tu as la chance de vivre contrairement à certains et tu vis dans une des meilleures conditions de vie de cette planète...>> me direz-vous. J'ai envie de répondre que je subis mon état, de souvenir, à aucun moment j'ai souhaité vivre à un tel endroit et pourtant je suis là et je n'ai jamais souhaité vivre cette vie et malgrès celà je suis là avec mes 24 ans en train de remplir un topic dont la plupart ignoreront et d'autres qui ne comprendront pas un seul mot de ce que je veux dire. Je cherche là un moyen d'évolution spirituelle mais la confrontation entre l'esprit et la vie réelle me ralentit dans la compréhension de cet état d'être mais néanmoins je tente vainement de m'accrocher à des raisonnements sans fondements que mon cerveau apporte mais au moins c'est le fruit de mes propres recherches, par mes propres moyens.