| Vos musique préféré | |
|
+14KayOo Seevon redman13 neo_matador PrinCeSS_V hommage K-Lox golden_spirit Squale yayaye banm moi_68 D2S Astrid 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Vos musique préféré Mar 18 Juil - 21:12 | |
| Qu'elle genre de musique écouter vous le plus :?: Lesqu'elles aimer vous :?: Qu'elle est vos zik' préféré :?: Moi j'écoute de tous mais surtout ce qui bouge Exemple musique dans les boite de nuit Ma zik' préféré en ce moment c'est celle du beau MP bien sur ^^ | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Ven 21 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Vos musique préféré Ven 21 Juil - 17:20 | |
| - D2S a écrit:
- Arf MP ... Il me soul HAAAA (ne le prend pas mal hein ! Lol) Et on ose le comparé à MATT HOUSTON
NOOOOOOOOOOOOOOOON tout mais pas ça ! Mdrrr .. Ils ont trop rien à voir à 2 !!! Mais bon c'est pas le sujet, disolé.
Moi je pense que mes musiques préférées reste des zik' de rap ... Y'en à je kiffe pour la mélodie style Sniper : Du rire aux larmes (chonson assez connu là qd même ho ! Lol. J'voulais en dire d'autres mais pas sur que vous connaissiez) Y'en à, pr leurs textes, d'autres juste pour la voix ! Je suis amoureuse de la voix surtout moi ... SopranoooOO Aie aie aie lol, Matt Houston HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM mdrrrr (je vais faire un topic sur lui tient trop de choses à dire HaHa)
Bon sinon j'aime aussi pas mal de zik RnB' RaGGa, DanCe HaLL ect ... Mon pti kiff' mais trop je te suis dans ton idée ma belle, Matt Houston est trooooooooooooooo ( j'ai pas trouver un smil qui tombe ds les pommes lol) je l'adooooooore trop trop moi aussi, surtout avec son ti tatounage sur la nuque mmmmmmmmmmmm trop belle bouille ce ti metisse ahlallllalalallalaa sinon, celle que j'ecoute le plus cest sniper, fallait que je te dise shy'M, une femme de couleur et puis je suis plus rap en ce moment mais j'aime ecouter de tout .... | |
|
| |
banm Jeune Star
| Sujet: Re: Vos musique préféré Ven 21 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Ven 21 Juil - 22:52 | |
| Moi en ce moment plus tot dance ^^ | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Vos musique préféré Jeu 27 Juil - 21:16 | |
| j'écoute du rock , pop rock , métal mes groupes préféré sont : sum41,blink182,slipknot,busted...et le BEST du BEST GREEN DAY!! | |
|
| |
Sk8tie Invité
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mar 1 Aoû - 23:05 | |
| |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mar 1 Aoû - 23:17 | |
| Un bon rammstein de temps en temps ça fait du bien | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mer 2 Aoû - 2:27 | |
| je suis plus House pour mes soirées donc antoine clamaran, laurent wolf, martin solveig...
en voiture je préfère le rap us ou français avec DMX, soprano, sinik, sniper, 50cent,... | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mer 2 Aoû - 4:31 | |
| moi tt comm moi 68 et D2S lol ca va plus vite comme ca mais vais kan mm le rapelé! RAP US rnb ragga zouk dancehall soul et de la techno seulement en boite | |
|
| |
hommage Manque de pratique
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Jeu 3 Aoû - 16:25 | |
| Je conseille a tous les amateurs de rap L'Skadrille (Nos vies) ,Youssoufa, Sinik, Disiz (Poisson rouge, Jeux de societes, Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieu) aux amateurs de pop rock Maroon5,rap us Jay-z, busta rhymes, G-unit, GAME, Nas. Sans oublier Werra son, Makintosh | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Jeu 3 Aoû - 20:25 | |
| - k-lox a écrit:
- moi tt comm moi 68 et D2S lol ca va plus vite comme ca mais vais kan mm le rapelé!
RAP US rnb ragga zouk dancehall soul et de la techno seulement en boite ca va plus vite c'est la meme ^^ avec du rai , rap fr et reggeaton aussi
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Ven 4 Aoû - 2:32 | |
| hardcore, jumpstyle,hardstyle,speedcore, happy hardcore...reggaeton, zik espagnole
sinon en boite quand il faut du rnb | |
|
| |
redman13 Manque de pratique
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mar 8 Aoû - 2:17 | |
| -Rap Us (talib kweli, mos def,common, dilated people, 50cents, snoop,T.I, ... ) -rap français (busta flex, sages po', ol kainry ,KDD,...) -reggae, funk, disco -house et r'n'b un peu voila | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mar 8 Aoû - 3:35 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- k-lox a écrit:
- moi tt comm moi 68 et D2S lol ca va plus vite comme ca mais vais kan mm le rapelé!
RAP US rnb ragga zouk dancehall soul et de la techno seulement en boite ca va plus vite c'est la meme ^^ avec du rai , rap fr et reggeaton aussi javais oublier j'aime bien la variete ouci lol sisi! lol | |
|
| |
Seevon Newbie
| Sujet: Re: Vos musique préféré Dim 20 Aoû - 19:34 | |
| moi c plutot du Booba ; j'ecoute bocoup de remix fait par DJ Mast aussi je vous conseil fortement . | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Ven 8 Sep - 18:29 | |
| Gouts musicaux éclectiques avec un p'tit coup de coeur pour le Disco Sinon : Muse, The Genius Ray Charles, Tracy Chapman ( Talkin' about a revolution !!! ), Cali, Green Day pour quelques chansons, Youssou N'dour et des chanteurs de Guinée-Bissau. | |
|
| |
mar-co86 Manque de pratique
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mar 3 Oct - 14:46 | |
| moi s'ke j'aime bien en se moment j'me suis mis au ragga dancehall bon rythme bonne instru et les mecs pause comme personne c bon son pour les soirée genre un p'tit krys ou admiral T si vous connaissez pas chercher un pe de son vous allez tomber sous l'envoutement autrement a cdauter de saé ba j'ecoute un pe de tout rap house dico techno ska et remixx a donnfff seevon "dj mast" a fond aussi lol | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mar 3 Oct - 16:00 | |
| vuais en plus sa ce danse bien | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: Vos musique préféré Mer 4 Oct - 0:33 | |
| moi jkiff everytime de cascada | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Sam 28 Oct - 21:02 | |
| En ce moment Grand Corps Malade | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Vos musique préféré Sam 28 Oct - 22:02 | |
| ah vué, moi on m'as offert le cd, ça va c'est pas mal | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos musique préféré Dim 29 Oct - 11:34 | |
| euh qui sait ptet la musique nepalaise vous comprendrez plus tard pourquoi | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Vos musique préféré Dim 29 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musique préféré | |
| |
|
| |