| Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? | |
|
+7princess'lover Squale moi_68 miss-x-loutt3 Baby Lil neo_matador K-Lox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Sam 5 Aoû - 16:34 | |
| Peut on mentir? Avons nous le droit de mentir?
Bah moi je dirais que mentir peut aider a se sortir de situation parfois dificile, c'est clair c'est pas bien du tout, mais après tout qui n'a jamais menti pour cacher quelque chose? | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Sam 5 Aoû - 21:12 | |
| toutes les vérités ne sont pas bonne a dire... dans ce cas la un tit mensonge peut aider a évité un prob mais mentir pour mentir est con pck un jour ou l'autre tout s'apprend et les consequences d'apres coup seront que plus terrible (baby peut témoigné de cke ca donne de me mentir hein vi ) | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Sam 5 Aoû - 23:39 | |
| Oh que oui en plus a la fin quand le personne raconte quelque chose tu sais pas si tu dois la croire ou pas meme si elle dit la verité on a encore tendance a croire que non... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 0:57 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Oh que oui en plus a la fin quand le personne raconte quelque chose tu sais pas si tu dois la croire ou pas meme si elle dit la verité on a encore tendance a croire que non...
c'est clair quand on fait qqch de mal autant assumé car le mensonge amene tjs qqch de pire et a la fin ben a force de mentir a tt le monde on se retrouve tout seul ou bien on a une sale réputation | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 1:16 | |
| J'ai deja menti mais pour des bonnes causes sinon tout ce que je dis c'est vrai | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 1:29 | |
| - miss-x-loutt3 a écrit:
- J'ai deja menti mais pour des bonnes causes sinon tout ce que je dis c'est vrai
est ce bien vrai??? loooool | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 1:29 | |
| A Oui ne met pas en dOute mes parOles | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 1:39 | |
| - miss-x-loutt3 a écrit:
- A Oui ne met pas en dOute mes parOles
j'oserais pas "maitresse" mais loool | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 2:27 | |
| m'est deja arriver a moi aussi de mentir, c'est humain personne n'est parfait mais j'evite de mentir, car sa se lit dans mon visage, il dit tout et je sais ps du tout mentir ... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 2:30 | |
| - moi_68 a écrit:
- m'est deja arriver a moi aussi de mentir, c'est humain personne n'est parfait
mais j'evite de mentir, car sa se lit dans mon visage, il dit tout et je sais ps du tout mentir ... clair personne n'est parfait mais cé mieux d'éviter de mentir quoi | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 2:47 | |
| tout a fait, mieux vaut dire ce qu'on pense, ne pas tourner autour du pot et encor moin mentir, meme si sa peu blesser | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 2:50 | |
| - moi_68 a écrit:
- tout a fait, mieux vaut dire ce qu'on pense, ne pas tourner autour du pot et encor moin mentir, meme si sa peu blesser
meme si on blesse en disant la vérité ca blessera tjs moins que en mentant a tord et a travers | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 2:51 | |
| - neo_matador a écrit:
- moi_68 a écrit:
- tout a fait, mieux vaut dire ce qu'on pense, ne pas tourner autour du pot et encor moin mentir, meme si sa peu blesser
meme si on blesse en disant la vérité ca blessera tjs moins que en mentant a tord et a travers oooh que oui, alors la suis trop d'accord avec toi | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 2:56 | |
| maitre, non et puis quoi encor lol | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
moi_68 Admin
| |
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Dim 6 Aoû - 3:21 | |
| - moi_68 a écrit:
c'est beau, et encor gratuit ... heureusement hihi | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Sam 12 Aoû - 18:30 | |
| Faut mieux parfois savoir mentir et garder les secrets pour soit afin de ne pas blesser la personne | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Sam 12 Aoû - 18:31 | |
| ca depend d situation jpense. Mentir pour une bne cause,c plu du mensonge. | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Mar 15 Aoû - 18:10 | |
| Je mens lorsqu'il faut mentir et dis la vérité lorsqu'il faut qu'elle soit dise ! | |
|
| |
oxymore Habitué
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Jeu 17 Aoû - 23:54 | |
| ben ca depend...toute verité n'est pas bonne a dire c'est clair mais un jour la verité eclate et on peut s'en vouloir que la personne l'ait decouvert de quelqu'un d'autre que de soi... il est des cas où meme si c'est dur, et meme si ca fait souffrir, il vaut mieux dire la verité...au moins les choses sont claires ainsi... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Ven 18 Aoû - 0:07 | |
| - oxymore a écrit:
- ben ca depend...toute verité n'est pas bonne a dire c'est clair mais un jour la verité eclate et on peut s'en vouloir que la personne l'ait decouvert de quelqu'un d'autre que de soi...
il est des cas où meme si c'est dur, et meme si ca fait souffrir, il vaut mieux dire la verité...au moins les choses sont claires ainsi... Bon résumé ! 9/10 lol | |
|
| |
oxymore Habitué
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Ven 18 Aoû - 0:10 | |
| - exTAZy a écrit:
- Bon résumé ! 9/10 lol
lol merci Exta (si tu permets le diminutif bien sur ) tu aurais ajouté quoi pour pouvoir me donner 10/10 ?! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? Ven 18 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? | |
| |
|
| |
| Le mensonge : bonne ou mauvaise chose? | |
|