| l'amour : quand l'amitié s'en mêle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:03 | |
| Voila je pense que ya pas grand chose a dire...comment faire quand on est super ami et que malheuresmeent des sentiments amoureux appraissent...Faut il le cacher? faut il le dire? et si la relation se fait finalement, ne nuirait-elle pas a l'amitié en cas d'échec? | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:07 | |
| Dans certains cas il est mieux de ne rien dire car il y a un risque que si la personne le sait elle deviendra plus distante... | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:08 | |
| Mais quand c'est plus fort que toi? Imagine un bon ami a toi, av qui tu délire tout le tps, mais tu te rend compte que t'éprouve plus...tu va rester a faire la fete a délirer avec lui comme auparavant en lui cachant tes sentiments? et ca pendant des années? ca doit etre dure quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:10 | |
| C'est dur oui mais tu preferes quoi garder une amitié normal ou risquer de la perdre en avouant tes sentiments? | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:13 | |
| bah y'a pas photo garder une amitié normal!! Mais si justement tu lui dis tes sentiment et que la personne n'éprouve que de l'amitié, pourquoi prendrait elle ses distances, au contraire ca doit permetre de vous rapprocher plus en tant qu' amis | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:15 | |
| Bah certains en ont peur de savoir que leurs ami(e)s ont des sentiments pour eux | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:18 | |
| Quel sens? Celui d'avouer mes sentiments a un ami ou celui de prendre des distances parce qu'un ami m'a avouez les siens? | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:23 | |
| Les deux me sont arriver.
J'ai meme eue un cas ou on avait des sentiments l'un pour l'autre mais quand l'un voulait l'autre ne voulait pas.
Et un moment avec Neo, vers le debut que je le conaissais il m'a demander de sortir avec lui j'ai pris un peu des distances.
Et avouer a un ami que j'avais des sentiments bah j'ai osee le faire mais je ne le ferais plus maintenant, ca casse les amitiés generalement. Du moins ca a ete le cas pour moi. | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:26 | |
| okok donc c'est quand meme difficile d'avoue c'est clair...le cacher aussi. comme tu dis ca casse l'amitié mais ca peut aussi la rapprocher, ca c'est mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:28 | |
| Ca peut rapprocher mais je crois que ce genre de cas est assez rare ou alors l'autre personne doit aussi avoir plus de sentiments qu'il ne le faut... | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:30 | |
| sans doute en tout cas ce qui est sure c'est que etre amis au départ, si apré on sort ensemble et que ca cass...là oui l'amitié ne sera pas la meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:34 | |
| Bah moi je suis sortie avec quelqu'un pendant 1an et 7mois et apres ca on est devenus meilleurs amis, sauf que maintenant on l'est plus vu qu'il a une copine | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:35 | |
| Pourquoi ca...amour/amitié rien n'empeche qu il reste ton pote. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:37 | |
| Bah sa copine est jalouse du faite que je suis son ex. Il la vois souvent donc moins de temp pour venir me voir. Et puis on le savait tout les deux que le jour ou on aurait quelqu'un tout changerai. C'est ce qui est arriver maintenant. Chacun a pris son chemin comme dirais Neo. | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:38 | |
| ahh d'accord, c'est bien dommage que ca se termine comme ca tout de meme, surtout que vous etes rester pratikement 2 ans ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle Sam 5 Aoû - 16:39 | |
| Bah c'est la vie on y changera rien | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour : quand l'amitié s'en mêle | |
| |
|
| |
| l'amour : quand l'amitié s'en mêle | |
|