| L'infidélité | |
|
+4moi_68 miss-x-loutt3 neo_matador K-Lox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: L'infidélité Sam 5 Aoû - 15:47 | |
| L'avez vous deja été? Moi perso plus jeune ouai...parce que "je m'en foutais" on va dire...maintenant ce n'est plus le cas!
Mais pour moi, les plus gros risques d'infidelité, de tromper sa go ou son gars, sont en vacances, séparé 1 ou 2 mois n'est pas chose facile et de resister à la tentation...sur la plage par exemple lol Ou sinon en soirée telle que le boites de nuit, un tit verre dans le nez et hop avant meme d'y penser tu est dans les bras d'un(e) autre aie aie!! Enfin je pense que ya toujours le coup de l'ex qui réaparait, un peu de sentiment qui ressort et voilà... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'infidélité Sam 5 Aoû - 21:30 | |
| tant que l'amour est la ya pas de raison de "tromper" quelque soi la distance ou le tps de séparation(vacances ou autre)
j'ai "trompé" une fois une de mes ex et m'en suis voulu perso jpréfère que ma cop soit franche avec moi et quelle me dise quel veu plus etre avec moi plutot que fére style et resté avec moi... | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 1:21 | |
| J'ai deja trompé quelqu'un et je le regrette encore J'suis si conne ... mais j'me sentais vraiment pas bien avec !. .. J'ai deja était cocu aussi et j'l'ai tres mal pris ! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 1:23 | |
| - miss-x-loutt3 a écrit:
- J'ai deja trompé quelqu'un et je le regrette encore J'suis si conne ... mais j'me sentais vraiment pas bien avec !. .. J'ai deja était cocu aussi et j'l'ai tres mal pris !
comme dit le proverbe ne fait pas a qqn ce que tu ne veux pas qu'on te fasse mais bon que celui qui na jamais trompé me jette la premiere pierre! tt le monde a au moins trompé une fois qqn dans sa vie on tire des apprentissages de nos erreurs. | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 4:08 | |
| pour moi c'est hors de question, je ne conçois pas l'infideliter | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 4:21 | |
| ça ne se fait meme pas une fois !! c'est deja de trop pour moi | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 4:26 | |
| - moi_68 a écrit:
- ça ne se fait meme pas une fois !! c'est deja de trop pour moi
totalement d'ac avec toi j'aime pas ce comportement pourtant moi meme j'ai fé une fois la bétise (personne n'est parfait ) | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 4:27 | |
| encor une chance que personne le sois bin tu vois alors que sa t'as servis de leçon | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 4:30 | |
| - moi_68 a écrit:
- encor une chance que personne le sois
bin tu vois alors que sa t'as servis de leçon c'est sur! quoique bon j'ai trompé sans trompé ai dodo dans le meme lit que la fille sans que rien ne se soit passé (ai meme pas voulu l'embrassé mais bon rien que le fait de pas avoir penser a ma copine de tt la soiré jappel ca une forme de tromperie) quoiqu'il en soit le lendemain en ai direct parlé a ma copine et me suis senti a moitié soulagé | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 4:32 | |
| ué, c'est deja bien de l'avouer, meme si t'as rien fait | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 4:33 | |
| - moi_68 a écrit:
- ué, c'est deja bien de l'avouer, meme si t'as rien fait
comme on dit on est maitre de ses actes a chacun de les assumer | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L'infidélité Dim 6 Aoû - 4:43 | |
| | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'infidélité Mar 8 Aoû - 1:00 | |
| nan moi j'ai trompé une seule fille quand j'avais 15ans, avec sa meilleure amie en plus, je lui ai dit le lendemain ...bref je détaille pas le carnage ça m'a bien servi de leçon....maintenant je ne le dis plus car pas vu pas pris... nan plus sérieusement je n'étais pas fier d'avoir fait souffrire stupidement cette fille et je ne l'ai plus refais par la suite... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'infidélité Mar 8 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: L'infidélité Mar 8 Aoû - 18:30 | |
| - golden_spirit a écrit:
lol rassure toi, mes parents ne m'on pas élevé comme ça, trop de respect pour l'autre je pense pas que l'education des parents entre en compte dans le cas de la tromperie... c'est plutot le fait de comment chaque personne traite les gens et sa vision de la relation amoureuse | |
|
| |
oxymore Habitué
| Sujet: Re: L'infidélité Sam 12 Aoû - 18:29 | |
| le pire c'est quand t'as des sentiments pour les deux... | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: L'infidélité Lun 21 Aoû - 17:36 | |
| - moi_68 a écrit:
- pour moi c'est hors de question, je ne conçois pas l'infideliter
wé..jsui dacor;jpense aussi que l'amour est aussi basé sur la confiance; donc a partir de la tu dois connaitr tes limites. pi si tu aime vraiment, quel serai la raison de ton infidelité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infidélité | |
| |
|
| |
| L'infidélité | |
|