| Les accidents domestiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Les accidents domestiques Sam 5 Aoû - 15:00 | |
| De plus en plus ca existe et sous toutes les formes...Comment y remedier? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Dim 6 Aoû - 20:41 | |
| faire tres attention justement, genre une casserole sur le feu, tourner le manche pour qu'un enfant justement ne puisse pas l'attraper, attention aux prises heuuuu quoi d'autres ...
sinon ouais, faire tres attention, etre tres vigilant | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 18:07 | |
| oui d accord avec audrey y a que ca qui marche faire toujour attention surtou quand y a des enfant car eux vois pas les danger que ca peu representer | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 22:08 | |
| ça arrive, je me suis brûler pas mal de fois mais sans trop graviter...
La pire brûlure que j'ai pu faire c'est à la main droite, avec un fer à souder... Bon la c'est marqué à vie par contre | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 22:10 | |
| - Squale a écrit:
- ça arrive, je me suis brûler pas mal de fois
mais sans trop graviter...
La pire brûlure que j'ai pu faire c'est à la main droite, avec un fer à souder... Bon la c'est marqué à vie par contre jmen doute! fo des hautes température pour fondre le métal et souder!!! | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : clichy sous bois 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 22:35 | |
| moi l pire k jai fais c ya 2 semeines de ça!mdr! j'étais au resto et jm suis coupé l bout du pouce droit en voulant couper du pain avec la trancheuse! jai jamais autant saigné!! | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 22:36 | |
| pouah degeulasse...fallait faire un peu attention lol mais bon c'est en fesant tjs attention que des chose comme cela nous arrive! | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : clichy sous bois 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 22:37 | |
| ba jdiscutais en mm tps et jai pa regarder, juska ck jsente kelk chose qui m picotte et dvoir pleins d sang sur la lame!!!! | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 22:42 | |
| ouille...et ca va mieu ton ti pouce? :$ | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 22:47 | |
| - Squale a écrit:
- ça arrive, je me suis brûler pas mal de fois
mais sans trop graviter...
La pire brûlure que j'ai pu faire c'est à la main droite, avec un fer à souder... Bon la c'est marqué à vie par contre me sui fai la meme chaose une fois ca fait mal lol et ca sans un peu le griller lol | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Lun 7 Aoû - 23:06 | |
| - melanyxe a écrit:
- ba jdiscutais en mm tps et jai pa regarder, juska ck jsente kelk chose qui m picotte et dvoir pleins d sang sur la lame!!!!
cé malin aussi tjs discuter hein alors qui tavai qqch de dangereux au bout des doigts | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les accidents domestiques Sam 12 Aoû - 17:57 | |
| Bof des accidents domestiques ça arrivera encore et encore,
faut juste faire attention à ce que ça ne soit pas trop grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accidents domestiques | |
| |
|
| |
| Les accidents domestiques | |
|