Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Football Ven 4 Aoû - 20:50
Voila en tant qu amateur de foot et de lOM je propose ce topic pour parler de tout ce qui est foot : tout championnat tout joueur toute compétition lol...défoulez et parlez foot seulement
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Football Ven 4 Aoû - 20:54
españa españa
sinon real madrid et betis
(tous les deux en sélection espagnole lol origine oblige)
sinon question championnat belge ca existe le foot en belgique??? bonne question hihi
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Football Ven 4 Aoû - 21:07
AHH l'espagne viva BARCELONA et madrid quand meme! sinon oui en belgique ya un bon club, Anderlecht lol mais c'est le seul mdrrrr
K-Lox Admin
Sujet: Re: Football Sam 5 Aoû - 23:42
1ere journée de L1
Grosse surprise, Défaite du PSG contre le promu lorientais 3-1 a domicile avec un doublé du marseillais preté a Lorient :Fabrice Fiorese (ancien parisien mdrrrr) Bref grosse surprise pour cette 1° journée!
hommage Manque de pratique
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Football Lun 7 Aoû - 18:48
deja c'est 3 buts a 2et c'est pas drole ce qua fait fio c'est un enc*** lol
K-Lox Admin
Sujet: Re: Football Lun 7 Aoû - 22:45
Wai bon 3-1 ou 3-2 vous avez perdu qd meme lol...et j'avoue Fio ce qu'il a fais mdrrr a votre place comment j'aurais la haine, j'en suis sur ca va etre la mm quand il va revenir au velodrome c chaud!!!
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Football Mar 8 Aoû - 1:07
hommage a écrit:
deja c'est 3 buts a 2et c'est pas drole ce qua fait fio c'est un enc*** lol
mdrrr moi je dis BIEN FAIT ^^
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 1:09, édité 1 fois
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Football Mar 8 Aoû - 1:08
k-lox a écrit:
Wai bon 3-1 ou 3-2 vous avez perdu qd meme lol...et j'avoue Fio ce qu'il a fais mdrrr a votre place comment j'aurais la haine, j'en suis sur ca va etre la mm quand il va revenir au velodrome c chaud!!!
va pas nous porter la poisse aussi toi ohhh je te botte les fesses quand je te vois sinan
loostick Invité
Sujet: Re: Football Mer 9 Aoû - 21:32
Allez l'OL il vont gagné pour la 6ème fois le championnat de France ^^
Seevon Newbie
Sujet: Re: Football Sam 19 Aoû - 16:12
Moi je trouve que le championnat de france est un peu mou pas assez de bon joueur . Monaco peuvent aller loin mais leur probleme ces que il n'y a aucune ambiance et c pour cela quil recolte pas de bon resultat par conte bordeaux eux ils vont faire mal cette saison , il finiront au moin 3eme . Sinon moi je suis pour l'Inter de Milan .Viva Calcio
K-Lox Admin
Sujet: Re: Football Mar 22 Aoû - 21:22
Moi je suis ok avec toi c'est clair que le champ francais c aps le top top mais bon avec des joueur comme Ribéry Cissé ou encore micoud et Koller on redécore un peu le blazon mais il faudra du temps...monaco aurait pu faire très mal du temps de deschamps av rothen giuly et Morientes malheuresment il n on rien gagné ou plutot tout perdu sur la fin et maintenant ca reste une équipe qui ramene des bon joueurs mais sans plus! Bordeaux je ne les vois pas aussi bien que la saison derniere pour la seul et bonne raison que ne pas savoir marqué plus de 2 but dans un match va leur couter defaut (en plus av le challenge de l'offensive cette année ils sont un peu dans la merde) Pour moi le meilleur championnat reste le championnat esapgnole, c'est le seule ou ya de l'enjeu car 8 voire 9 équipe peuvent gagner le championnat autrement dis, les jeux ne sont pas gagné d'avance et ca j'aime! En italie bon bah les affaires extra sportif ont un peu plomB le championnat je trouve ca dommage parce que je trouve que c'est un très bon championnat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Football
Football
Page 1 sur 1