Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: CPE/CNE Ven 4 Aoû - 16:12
Voila ca fais débat depuis plus d un an qu en pensez vous? etes vous pour on contre?
redangelof67 Jeune Star
Sujet: Re: CPE/CNE Ven 4 Aoû - 17:17
le cpe a été retiré en tout cas villepin nous a bien pris pour des cons ( 3 mois de manif et il a fini par le retirer) ce qui est pas bien c'est que certains patrons peuvent profiter des jeunes avec un cpe ou cne : ils peuvent les mettre dehors sans aucun motif ça c'est dégueulasse et ils devriaent pas avoir le droit de réitérer un cpe ou un cne un seul ça suffit
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: CPE/CNE Ven 4 Aoû - 23:21
Je suis depuis le mois de Janvier en CNE et je vous déconseille de signer un contrat de ce type !!! C'est suicidaire !!! :S
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: CPE/CNE Ven 4 Aoû - 23:22
Bah moi j'aimerais bien trouver n'importe quel type de contrat
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: CPE/CNE Ven 4 Aoû - 23:42
Mouais .... mais si tu peux éviter un CNE, évite le à tout prix ! Conseil d'ami !
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: CPE/CNE Sam 5 Aoû - 3:47
pourquoi ca? explique nous!
exTAZy Modérateur
Sujet: Re: CPE/CNE Sam 5 Aoû - 8:59
Le CNE n'est pas un contrat stable donc ça a plusieurs conséquences :
- Tu peux te faire licencier à n'importe quel moment ! :S - Toutes les banques te refusent le moindre prêt ! :S - Tu peux pas te permettre d'avoir un appart' car si tu es licencié, tu es dans la m..... (sauf si tu as déjà beaucoup d'argent dans le porte monnaie ) ! :S - Tu ne peux pas négocier avec le grand patron sinon c'est la porte directe ! :S Enfin ça, c'est peut être seulement dans mon entreprise ...
Je suis dans cette galère là aujourd'hui, et je n'ai qu'une seule envie, c'est de trouver un autre taff ou tout faire pour avoir un CDI !
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: CPE/CNE Sam 5 Aoû - 13:41
oué c'est clair que c'est pas top mais toujour mieu que rien faire et avoir 0 euro pas mois
moi je vai entrer en cae dasn quelques mois c'est pas top ce contrat mais bon pas la choix faut bien bosser quelque part
K-Lox Admin
Sujet: Re: CPE/CNE Sam 5 Aoû - 13:50
exTAZy a écrit:
Le CNE n'est pas un contrat stable donc ça a plusieurs conséquences :
- Tu peux te faire licencier à n'importe quel moment ! :S - Toutes les banques te refusent le moindre prêt ! :S - Tu peux pas te permettre d'avoir un appart' car si tu es licencié, tu es dans la m..... (sauf si tu as déjà beaucoup d'argent dans le porte monnaie ) ! :S - Tu ne peux pas négocier avec le grand patron sinon c'est la porte directe ! :S Enfin ça, c'est peut être seulement dans mon entreprise ...
Je suis dans cette galère là aujourd'hui, et je n'ai qu'une seule envie, c'est de trouver un autre taff ou tout faire pour avoir un CDI !
wai je connaissait toute ces inconvénient là..et c'est clair ca pue, c'est pas bien....je comprend tjs pas pourquoi il ne font pas des contrats stable. Tu me dira avec la crise économique etc, il faut s'adapter a toute forme de demande ce qui n'est pas chose facile pour les entreprises
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: CPE/CNE Dim 6 Aoû - 0:47
Nous ce qui était bien c'est qu'on f'sait sOuvent grêve hii et Oui ... même au cOllege
exTAZy Modérateur
Sujet: Re: CPE/CNE Lun 7 Aoû - 12:17
Je viens d'apprendre une info qui reste à confirmer cependant : les contrats en CNE ne peuvent être proposé à des personnes si l'entreprise à plus de 10 salariés !
Je vais me renseigner sur ce nouvel indice qui pourrait encore jouer en ma faveur si je portais plainte face à ma société !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CPE/CNE
CPE/CNE
Page 1 sur 1