Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Mes betes a poils Sam 5 Aoû - 11:43
tant mieux, ça serait dommage que tu retrouves tes deux chats inamimés... Et qu'une bestiole à 8 pattes traîne sans que tu saches où elle se trouve
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Mes betes a poils Sam 5 Aoû - 11:45
c'est clair que si je sais qu'un jour elle se ballade en liberté soit je dors plus du tout de la nuit, soit je me barre Je veux pas m'imaginer me reveiller la nuit avec une grosse bete sur mon visage
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Mes betes a poils Sam 5 Aoû - 11:46
Le pire c'est qu'elle pourrait te piquer
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Mes betes a poils Sam 5 Aoû - 11:48
Bah qu'elle me pique j'ai pas peur elles sont pas mortelles
Squale Modérateur
Sujet: Re: Mes betes a poils Sam 5 Aoû - 11:52
Baby Lil a écrit:
Bah qu'elle me pique j'ai pas peur elles sont pas mortelles
ha tant mieux alors... Juste une grosse inflammation après la piqûre
Sujet: Re: Mes betes a poils Sam 5 Aoû - 11:54
Oui a peu pres, fievre aussi, membre mordu paralyser quelque jours, juste dangereuse pour enfants,personnes agees et personnes allergiques
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Mes betes a poils Sam 5 Aoû - 21:15
Baby Lil a écrit:
c'est clair que si je sais qu'un jour elle se ballade en liberté soit je dors plus du tout de la nuit, soit je me barre Je veux pas m'imaginer me reveiller la nuit avec une grosse bete sur mon visage
bah laisse pitta en liberté dans ce cas la... elle tuera vite zayma!! meme si pas cool
Sujet: Re: Mes betes a poils Sam 5 Aoû - 23:38
neo_matador a écrit:
Baby Lil a écrit:
bah laisse pitta en liberté dans ce cas la... elle tuera vite zayma!! meme si pas cool
Cette enragee elle tuerait zayma, plus les chats tu rigoles... Elle serait encore capable d'aller bouffer mon hamster
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 0:58
Baby Lil a écrit:
neo_matador a écrit:
Baby Lil a écrit:
Cette enragee elle tuerait zayma, plus les chats tu rigoles... Elle serait encore capable d'aller bouffer mon hamster
et toi? elle te boufferai pa par la meme occasion (la paix )
suis caché sous la voiture lol
tsé bien qui jdéconne chouchou
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 13:44
J'ai sortie ma terreur aujourd'hui et au lieu de la laisser que dans la cuisine le salon en meme temp, bah elle m'a mordue deux fois , attrapper les pieds de ma mere et couru apres mon chat( ca lui fera regime) et demain veto pour elle
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 13:45
Baby Lil a écrit:
J'ai sortie ma terreur aujourd'hui et au lieu de la laisser que dans la cuisine le salon en meme temp, bah elle m'a mordue deux fois , attrapper les pieds de ma mere et couru apres mon chat( ca lui fera regime) et demain veto pour elle
mdr le jour ou elle te tue jviendrai faire p_p_ sur ta tombe na zi dicoune jverserai une larme et jmettrai une fleur
ps: que de violence u te venges des morsures par le véto cé ca? hihi
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 13:47
Mah que c'est tout ninion euh en meme temp stp pas de marguerite j'aime pas
Bah je crois que si un jour elle essaye de me tuer elle passera au barbeque
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 13:48
Baby Lil a écrit:
Mah que c'est tout ninion euh en meme temp stp pas de marguerite j'aime pas
Bah je crois que si un jour elle essaye de me tuer elle passera au barbeque
ok cé noté une tonne de marguerite
mé ti méchante baby lil a redisparu et a de new laissé place a tite barbare
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 13:49
Faut bien faire sortir ptite barbare et lilpsycho de temps en temp
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 13:50
Baby Lil a écrit:
Faut bien faire sortir ptite barbare et lilpsycho de temps en temp
bah lilpsycho a disparu dpuis longtps dailleurs suis meme pas sur kel sex iste encore
fraise d'amour Jeune Star
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 14:25
jolie tes animaux mais larangner fait peure lol
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 14:30
fraise d'amour a écrit:
Lol je sais moi meme j'en ai peur
Fin soit sinon ma terreur elle a l'air d'adorer l'eau ca tombe bien j'aurais pas dur a la mettre au bain
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 14:34
oooooooh les jolie ptit bebete lol
tu refai l arche de noe chez toi ? lol
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 14:38
Baby Lil a écrit:
fraise d'amour a écrit:
Lol je sais moi meme j'en ai peur
Fin soit sinon ma terreur elle a l'air d'adorer l'eau ca tombe bien j'aurais pas dur a la mettre au bain
baby té enfin devenue sex... tu sor avec moi sur la bouche
Squale Modérateur
Sujet: Re: Mes betes a poils Dim 6 Aoû - 15:58
Bah ça va la tite terreur à l'air d'aimer la flotte
Sujet: Re: Mes betes a poils Lun 7 Aoû - 15:43
Je suis re du veto
elle pese 400gr et deja une tracheite
fraise d'amour Jeune Star
Sujet: Re: Mes betes a poils Lun 7 Aoû - 16:00
ouai cest quoi comme bette lol deja mieux que les araigner
Sujet: Re: Mes betes a poils Lun 7 Aoû - 16:03
fraise d'amour a écrit:
ouai cest quoi comme bette lol deja mieux que les araigner
C'est le furet en plus nous elle mord et au veto elle fait rien
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Mes betes a poils Lun 7 Aoû - 17:01
normale le veto a des seringue ca force le respect des bete lol
tang76 Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 02/08/2006