| violence... | |
|
+6freeyan exTAZy redangelof67 K-Lox moi_68 PrinCeSS_V 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: violence... Mer 2 Aoû - 21:27 | |
| La violence quelque chose de plus en plus frequent ... et c'est dommage au fond se battre sa sert a quoi?? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 21:29 | |
| a rien justement, juste a faire souffrir les autres, a s'entre tuer, a montrer qui est le ''meilleur'', tuer pour mieux regner, en quelque sorte c'est sa | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 21:36 | |
| au fond les gens qui se battent (physiquement ou non) sont des gens faibles.... des gens qui ne sont controle pas au contraire il sont cotroler par leur orgueuil prouver qu'ils sont meilleur (ou au contraire se ridiculiser) a qui et pourquoi pff seul eux le savent .... pathetique!! | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 21:36 | |
| en gros c'est la loi du plus fort...mais bon ya violence et VIOLENCE...fessé son enfant est-de la violence parce qu'il a fais une betise pour moi non...Si j'aurais pas eu les tartes que je me suis manG quand j'étais plus petit je pense que j'aurais pas eu ce caractere la!! Maintenant c'est sur y'a des chose qui peuvent se reglé sans la violence malheuresmen depuis toujours il y en avec les guerre qui dure et qui dure...c'est pas pret de partir! | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 21:41 | |
| la violence ca regle rien frapper son enfant enfin y'a frapper et frapper bien sur mais ca regle rien a part faire peur au gamin!!! mais bon a la base c'est surtout parce que ca soulage celui qui frappe dans une baston avec son goss bref peut importe c'est censer soulager je crois qu'on vont c'est pire apres celui qui se fait frapper a encore plus la haine et ca devient n'importe quoi la violence entraine la haine c'est bien connu.... | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 21:46 | |
| Je dis pas g recu des coups de oufff lol!! Mais jpense que ca ma permis de me defendre dans nimporte quelle situation...après c sur les parent ki frappent leur goss pour le plaisir de frapper ou just pour qu il se taise un truk comme ca c'est pas le top! Mais maintenant si on prend l exemple de ZIDANE (désolé mais bon), s'il s avere que l'italien a insulté sa mere sa soeur et tout vous ne pensez pas que son geste est comprehensible il est violent c sur mais sans doute que j'aurais fais la meme dans cette situation, c'est l honneur de la famille quand mm | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 21:47 | |
| bienvenue dans la jungle urbaine | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 21:53 | |
| - redangelof67 a écrit:
- bienvenue dans la jungle urbaine
ca resume bien... c'est la jungle au fond on agit en animaux vive l'evolution pour proteger sa famille on attaque l'ennemi... on est humain certe ca nous touche qu'on parle sur la famille mais je sais pas il me semble que la personne qui fait ca c'est une personne debile alors pas besoin de se rabaisser a son niveua bon apres je comprend qu'on ne se controle pas toujours. l'ORGUEIL... c'est ca l'ennemi de l'homme (parrain de l'impulsivite...) | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 22:36 | |
| ça va devenir de pire en pire :s des gamins de collège qui sortent leur portable et film les scèen violentes c'est pire :s ça les amuse encore pfff ou va le monde | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 23:09 | |
| La violence est malheureusement un moyen d'expression pour beaucoup de personne dans le monde ... Quelle tristesse ! Mais vous inquiétez pas, SUPERMAN est là !!! lol | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 23:13 | |
| - exTAZy a écrit:
- La violence est malheureusement un moyen d'expression pour beaucoup de personne dans le monde ... Quelle tristesse ! Mais vous inquiétez pas, SUPERMAN est là !!! lol
ahhhh merci superman (faite moi signe quand il commencera a agir lol) enfaite quand on regarde bien que ce soit avec la violence ou l'amour ou peut importe la societe se barre en vrille!!! qu'est-ce qui a causer ce changment pour le moins negatif....?! dans quel monde nos gamin vont evoluer serieux!! | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 23:19 | |
| Ce changement pour le moins négatif comme tu dis, c a cause du changement de mentalité je pense...aujourdui c'est vrai que l'individualisme a pris le dessus chez différentes personne et la loi du plus fort et de rigeur pour arrivé a ses fins...voila sans doute pourquoi l'amour ne marche plus aussi fort qu'avant et que la violence et de plus en plus présente notemment chez les plus jeunes! | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: violence... Mer 2 Aoû - 23:25 | |
| c'est beau tout ca mais tu peux me dire pourquoi le monde a evoluer dans cette direction les gens sont trop c*n pour voir qu'on court a notre perte ou quoi!!! d'ailleur tout le monde se plain de ne pas etre heureux que le bonheur sur terre n'existe pas mais attend c'est normal et personne ne fait rien pour arranger les chose ... c'est bien les hommes et par hommes j'entend humains.. se plaindre se plaindre mais pas vouloir changer leur habitude pour arreter de se plaindre, personne ne veut bouger le petit doigt alors se sera toujours de pire en pire ^^ (gros coup de gueule) | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 0:05 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- c'est beau tout ca mais tu peux me dire pourquoi le monde a evoluer dans cette direction les gens sont trop c*n pour voir qu'on court a notre perte ou quoi!!! d'ailleur tout le monde se plain de ne pas etre heureux que le bonheur sur terre n'existe pas mais attend c'est normal et personne ne fait rien pour arranger les chose ... c'est bien les hommes et par hommes j'entend humains.. se plaindre se plaindre mais pas vouloir changer leur habitude pour arreter de se plaindre, personne ne veut bouger le petit doigt alors se sera toujours de pire en pire ^^ (gros coup de gueule)
C'est parce que les gens ont remarqué que par la force on obtient toujours plus vite ce que l'on souhaite, plutôt que par gentillesse ! :S | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 0:06 | |
| Pas super jolie l'évolution de l'être humain ... :S | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 0:16 | |
| a non ca c'est clair et pourquoi la force marche mieux parce que l'homme est toujorus en dualite il arrive pas a etre bien avec lui meme c'est fort quand meme... au final mieux vau etre une fleur des champs je crois qu'elle au moins ne s'entretu pas et savent aprecier la vie a sa juste valeur | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 0:19 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- a non ca c'est clair et pourquoi la force marche mieux parce que l'homme est toujorus en dualite il arrive pas a etre bien avec lui meme c'est fort quand meme... au final mieux vau etre une fleur des champs je crois qu'elle au moins ne s'entretu pas et savent aprecier la vie a sa juste valeur
Quel dommage que tout le monde ne pense pas un minimum comme toi ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 0:27 | |
| il y a surment beacoup de gens qui pensent comme ca mais personne ne fait rien on est des moutons alors tout le monde fait comme tout le monde... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 0:32 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- il y a surment beacoup de gens qui pensent comme ca mais personne ne fait rien on est des moutons alors tout le monde fait comme tout le monde...
Encore une fois je vais te conttredire (décidement, tu vas finir par me détestez ) ! Beaucoup de gens ne suivent pas le troupeau ! Le problème, c'est qu'au lieu de se rebéler face à cette violence, chaque personne s'écarte des problèmes ... Comment peut-on laissez une fille de 18 ans se faire violer par 3 mecs dans un train alors qu'il y avait une dizaine de personne dans le wagon ??? C'est arrivé près de chez moi ! Je trouve INADMISSIBLE que les gens ne se soit pas plus révolté ! Une réaction des gens est attendue contre la violence mais pas celle-ci ! L'UNION FAIT LA FORCE !!! Mais une force d'esprit ! | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 0:47 | |
| oauis enfin ca revien au meme personne ne bouge... c'est chacun pour sa peau c'est la jungle!!! y'a pas d'autre mot on est vraiment des animaux non on est pire que des animaux primitif... on se dit superieur mais dans ces moments on voit qu'on est loin de l'etre | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 1:05 | |
| oué c'est sur les gens on trop peur et en oublie d etre humain et de reagir | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 4:26 | |
| faut voir l'aspect positif de la chose, moins de retraités à payer au final...mdr, nan sérieux, c'est vrai que la violence est malheureusement trop présente, et je ne parle pas que de violence physique.... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 8:28 | |
| En même temps, si on regarde bien dans les écoles primaires et autres, on remarque que les enfants s'enchainent entre eux sur le plan moral et physique, et en grandissant cela ne s'arrange vraiment pas pour certain ! :S
Afin de remédier à ça, pour commencer, faudrait que les plus grands montrent l'exemple ! Et c'est pas en faisant la guerre et en la montrant qu'on va arranger la mentalité des enfants qui deviendront adultes un jour ou l'autre ! | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: violence... Jeu 3 Aoû - 10:57 | |
| - exTAZy a écrit:
- En même temps, si on regarde bien dans les écoles primaires et autres, on remarque que les enfants s'enchainent entre eux sur le plan moral et physique, et en grandissant cela ne s'arrange vraiment pas pour certain ! :S
Afin de remédier à ça, pour commencer, faudrait que les plus grands montrent l'exemple ! Et c'est pas en faisant la guerre et en la montrant qu'on va arranger la mentalité des enfants qui deviendront adultes un jour ou l'autre ! c'est sur que c'est pas comme ca que ca va s'arranger mais le probleme c'est que la violence c'est banalisee alors maintenant pfff tout le monde s'en fou des fillettes se font viole dans les ecoles.... c'est grave et on en parle a peine rien pour y remedier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: violence... | |
| |
|
| |
| violence... | |
|