Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

chirugie esthetique

+8
K-Lox
neo_matador
Baby Lil
freeyan
exTAZy
PrinCeSS_V
redangelof67
moi_68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K-Lox
Admin
K-Lox

Masculin Nombre de messages : 1127

chirugie esthetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 22:43

pire qu'idiot c'est jeter de l'argent par les fenetre meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heussrecords
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

bah pour les filles qui on pas bcp de seins voir pas du tout jpeux comprendre... c'est quand meme une partie de votre féminité mais bon cé clair que le btox et gonflage des levre... cé stupide...
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:12

Moi ca me fait bien rire quand je vois des emissions avec des filles qui se font gonfler les seins et les levres, surtout quand elles ont bien mal et qu'elle vomissent, bien fait pour eux! Puis on est fait comme on est autant ne pas le changer et rester soi meme.
http://lili8668.skyblog.com
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:31

Baby Lil a écrit:
Moi ca me fait bien rire quand je vois des emissions avec des filles qui se font gonfler les seins et les levres, surtout quand elles ont bien mal et qu'elle vomissent, bien fait pour eux! Puis on est fait comme on est autant ne pas le changer et rester soi meme.

oui tout a fait daccord lil mais ya quand meme qq fille qui complexent vachement a propos de leur seins pck elles les trouvent trop petit (jparle de celle qui on en général du 70-80 A)
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:50

pour ca faudrai faire un test physcologique avan les operation et je parle pas des spy payer par les chirugien qui dise toujour oui -_-
http://www.delayann.skyblog.com
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:33

c'est sur Smile
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:50

neo_matador a écrit:
Baby Lil a écrit:

oui tout a fait daccord lil mais ya quand meme qq fille qui complexent vachement a propos de leur seins pck elles les trouvent trop petit (jparle de celle qui on en général du 70-80 A)

Oui je sais mais c'est different ca mais moi jeparle pour cellequi veulent faire gonfler
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:53

Baby Lil a écrit:
neo_matador a écrit:
Baby Lil a écrit:

Oui je sais mais c'est different ca mais moi jeparle pour cellequi veulent faire gonfler

a ok non la cé clair jtrouve que cé con pck aps leur seins ressemble a rien et on des sale teton
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:54

Et pis ca laisse des cicatrices ca rend moins beau
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:57

oué c'est tou moche
http://www.delayann.skyblog.com
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:58

Baby Lil a écrit:
Et pis ca laisse des cicatrices ca rend moins beau

ca j'ai pas vu jai juste vu la déformation des tetons... les cicatrice étai bien fete jtrouve
princess'lover
Jeune Star
princess'lover

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 5:19

binsur, en voyan les star a la télésa cré des comlexe, donc une pensé pr la chirurgie esthetik ki perfectionne le cor...Mais,ché ke jen fré jms

NuL Né PaRfAi..Fo S'AcCePté CoMe On Né!
http://lamissj02.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 8:50

Honnêtement, si vraiment vous êtes complexé par votre corps, il existe des moyens beaucoup plus "naturels" pour devenir "parfaite" !

1 - Maigrir : en limitant et en faisant attention à ce que l'on mange.

2 - Faire du sport : courir, musclé, jeux de baballe (allez va chercher Very Happy lol).

Je pense que ceci reste la meilleure chirurgie esthétique et de très loin la moins coûteuse ! Wink

C'était un commuiqué de l'AMCBM (Association des Médecins Contre les Big Mac) Very Happy mdrrr
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:21

exTAZy a écrit:
Honnêtement, si vraiment vous êtes complexé par votre corps, il existe des moyens beaucoup plus "naturels" pour devenir "parfaite" !

1 - Maigrir : en limitant et en faisant attention à ce que l'on mange.

2 - Faire du sport : courir, musclé, jeux de baballe (allez va chercher Very Happy lol).

Je pense que ceci reste la meilleure chirurgie esthétique et de très loin la moins coûteuse ! Wink

C'était un commuiqué de l'AMCBM (Association des Médecins Contre les Big Mac) Very Happy mdrrr

pttdrrrrrr, j'peut faire partit de ton association lol
de toute façon chirurgie ou pas, t'es complexe ne diminuerons pas, tout est dans la tete Wink
la chirurgie c'est juste pour se remonter le moral en quelque sorte
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:41

moi_68 a écrit:
...j'peut faire partit de ton association lol
de toute façon chirurgie ou pas, t'es complexe ne diminuerons pas, tout est dans la tete Wink

Oui, tu peux faire partie de mon Association si tu veux ! Very Happy Tu es toujours la bienvenue ! Wink
DOnc, avec toi, nous sommes dans l'association ..... heu .... bah 2 !!! lol Very Happy

A part ça, je pense que tu as raison : LES COMPLEXES, C'EST DANS LA TETE !!!!!!
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:54

exTAZy a écrit:
moi_68 a écrit:
...j'peut faire partit de ton association lol

Oui, tu peux faire partie de mon Association si tu veux ! Very Happy Tu es toujours la bienvenue ! Wink
DOnc, avec toi, nous sommes dans l'association ..... heu .... bah 2 !!! lol Very Happy

A part ça, je pense que tu as raison : LES COMPLEXES, C'EST DANS LA TETE !!!!!!

oooh yees suis trop contente d'en faire partit lol
ouais tt dans la tete ( quoi que chez moi tout est dans le boyo )
Squale
Modérateur
Squale

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 17:56

de toute façon ce n'est pas celui qui se fait opéré qui est heureux, c'est simplement le chirurgien qui va recevoir son argent
http://sujets-divers.skyblog.com/
princess'lover
Jeune Star
princess'lover

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:58

Squale a écrit:
de toute façon ce n'est pas celui qui se fait opéré qui est heureux, c'est simplement le chirurgien qui va recevoir son argent

ta pa tor! c sur!
http://lamissj02.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:11

Squale a écrit:

C'est clair ! Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chirugie esthetique   chirugie esthetique - Page 3 Empty

chirugie esthetique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3