| chirugie esthetique | |
|
+8K-Lox neo_matador Baby Lil freeyan exTAZy PrinCeSS_V redangelof67 moi_68 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Lun 7 Aoû - 22:43 | |
| pire qu'idiot c'est jeter de l'argent par les fenetre meme! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Lun 7 Aoû - 23:08 | |
| bah pour les filles qui on pas bcp de seins voir pas du tout jpeux comprendre... c'est quand meme une partie de votre féminité mais bon cé clair que le btox et gonflage des levre... cé stupide... | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 12:12 | |
| Moi ca me fait bien rire quand je vois des emissions avec des filles qui se font gonfler les seins et les levres, surtout quand elles ont bien mal et qu'elle vomissent, bien fait pour eux! Puis on est fait comme on est autant ne pas le changer et rester soi meme. | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 12:31 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Moi ca me fait bien rire quand je vois des emissions avec des filles qui se font gonfler les seins et les levres, surtout quand elles ont bien mal et qu'elle vomissent, bien fait pour eux! Puis on est fait comme on est autant ne pas le changer et rester soi meme.
oui tout a fait daccord lil mais ya quand meme qq fille qui complexent vachement a propos de leur seins pck elles les trouvent trop petit (jparle de celle qui on en général du 70-80 A) | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 16:50 | |
| pour ca faudrai faire un test physcologique avan les operation et je parle pas des spy payer par les chirugien qui dise toujour oui -_- | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 18:33 | |
| c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 19:50 | |
| - neo_matador a écrit:
- Baby Lil a écrit:
- Moi ca me fait bien rire quand je vois des emissions avec des filles qui se font gonfler les seins et les levres, surtout quand elles ont bien mal et qu'elle vomissent, bien fait pour eux! Puis on est fait comme on est autant ne pas le changer et rester soi meme.
oui tout a fait daccord lil mais ya quand meme qq fille qui complexent vachement a propos de leur seins pck elles les trouvent trop petit (jparle de celle qui on en général du 70-80 A) Oui je sais mais c'est different ca mais moi jeparle pour cellequi veulent faire gonfler | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 19:53 | |
| - Baby Lil a écrit:
- neo_matador a écrit:
- Baby Lil a écrit:
oui tout a fait daccord lil mais ya quand meme qq fille qui complexent vachement a propos de leur seins pck elles les trouvent trop petit (jparle de celle qui on en général du 70-80 A) Oui je sais mais c'est different ca mais moi jeparle pour cellequi veulent faire gonfler a ok non la cé clair jtrouve que cé con pck aps leur seins ressemble a rien et on des sale teton | |
|
| |
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 19:54 | |
| Et pis ca laisse des cicatrices ca rend moins beau | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: chirugie esthetique Mar 8 Aoû - 19:58 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Et pis ca laisse des cicatrices ca rend moins beau
ca j'ai pas vu jai juste vu la déformation des tetons... les cicatrice étai bien fete jtrouve | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Ven 11 Aoû - 5:19 | |
| binsur, en voyan les star a la télésa cré des comlexe, donc une pensé pr la chirurgie esthetik ki perfectionne le cor...Mais,ché ke jen fré jms
NuL Né PaRfAi..Fo S'AcCePté CoMe On Né! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Ven 11 Aoû - 8:50 | |
| Honnêtement, si vraiment vous êtes complexé par votre corps, il existe des moyens beaucoup plus "naturels" pour devenir "parfaite" ! 1 - Maigrir : en limitant et en faisant attention à ce que l'on mange. 2 - Faire du sport : courir, musclé, jeux de baballe (allez va chercher lol). Je pense que ceci reste la meilleure chirurgie esthétique et de très loin la moins coûteuse ! C'était un commuiqué de l'AMCBM (Association des Médecins Contre les Big Mac) mdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: chirugie esthetique Ven 11 Aoû - 17:21 | |
| - exTAZy a écrit:
- Honnêtement, si vraiment vous êtes complexé par votre corps, il existe des moyens beaucoup plus "naturels" pour devenir "parfaite" !
1 - Maigrir : en limitant et en faisant attention à ce que l'on mange.
2 - Faire du sport : courir, musclé, jeux de baballe (allez va chercher lol).
Je pense que ceci reste la meilleure chirurgie esthétique et de très loin la moins coûteuse !
C'était un commuiqué de l'AMCBM (Association des Médecins Contre les Big Mac) mdrrr pttdrrrrrr, j'peut faire partit de ton association lol de toute façon chirurgie ou pas, t'es complexe ne diminuerons pas, tout est dans la tete la chirurgie c'est juste pour se remonter le moral en quelque sorte | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Ven 11 Aoû - 22:41 | |
| - moi_68 a écrit:
- ...j'peut faire partit de ton association lol
de toute façon chirurgie ou pas, t'es complexe ne diminuerons pas, tout est dans la tete la chirurgie c'est juste pour se remonter le moral en quelque sorte Oui, tu peux faire partie de mon Association si tu veux ! Tu es toujours la bienvenue ! DOnc, avec toi, nous sommes dans l'association ..... heu .... bah 2 !!! lol A part ça, je pense que tu as raison : LES COMPLEXES, C'EST DANS LA TETE !!!!!! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: chirugie esthetique Ven 11 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Sam 12 Aoû - 17:56 | |
| de toute façon ce n'est pas celui qui se fait opéré qui est heureux, c'est simplement le chirurgien qui va recevoir son argent | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: chirugie esthetique Sam 12 Aoû - 18:58 | |
| - Squale a écrit:
- de toute façon ce n'est pas celui qui se fait opéré qui est heureux, c'est simplement le chirurgien qui va recevoir son argent
ta pa tor! c sur! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chirugie esthetique | |
| |
|
| |
| chirugie esthetique | |
|