Sujet: Re: Préservatifs Mar 1 Aoû - 17:16
redangelof67 a écrit:
24€ les 12 si je me souviens bien
pinaise abuser didonc, mais bon comme dis faut ce qu'il faut lol
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Mar 1 Aoû - 17:18
A oui en effet ça fait chérottt ! Mais bOn , Ouais si ils garantisse l'éfficacité !!
redangelof67 Jeune Star
Sujet: Re: Préservatifs Mar 1 Aoû - 17:54
je confirmerais le prix ce soir je vais bientot partir faire les courses
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Mar 1 Aoû - 17:55
Ah !! Au fait ce sOir ( a partir de 5 h 30 ) je ne serait pas là :'( Juste pOur vOus avertir ! Mais On cOntinu à se parler maintenant :p
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 14:44
les sensations sans son meilleure je trouve... mais bon c'est clair que si jconnais a peine la fille et que on a pas fait de test et quell prend pa la pilule jle ferai obligé avec préservatifs... je joue pas avec ma vie
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 14:46
Faire l'amour avec capote c'est comme prendre un bain de pieds avec des bottes...
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 14:46
redangelof67 a écrit:
le durex?? j'ai regardé en magsi ce truk c'est super cher de l'abu :s si qqun a testé faites moi signe lol car moi j'y crois pas du tout
ya un new durex (emballage orange...) avec des tite boule sur la capote parait que ca augmente le plaisir des deux ben j'ai testé et la seule chose que ca fé cé que au bout dun moment autant mon ex que moi on avai mal cé débil comme new produit
parcontre le prix j'en sais rien mes parent me donne la tune pour que j'men achete quand j'en ai besoin lol
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 14:48
Baby Lil a écrit:
Faire l'amour avec capote c'est comme prendre un bain de pieds avec des bottes...
quelle jolie metaphore mdr
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 14:54
Baby Lil a écrit:
d'accord avec toi mais bon entre ne pas savoir les antécédent de l'autre et risqué le tout pour le tout et limite pour une foi mettre une capote jpréfére avoir la vie sauve et mettre une capote
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 15:33
neo_matador a écrit:
d'accord avec toi mais bon entre ne pas savoir les antécédent de l'autre et risqué le tout pour le tout et limite pour une foi mettre une capote jpréfére avoir la vie sauve et mettre une capote
IDEM que toi !
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 15:35
ou alors fau aller faire un test direct lol
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 15:39
freeyan a écrit:
ya quand meme un tit tps d'attente et puis bon...tu va pas faire un test avec chaque fille que tu sors... imagine que tu reste une semaine ou deux... ca sert a rien autant utilisé des capote et si tu voi que ca devien sérieux alors tu fais le test
freeyan Admin
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 15:42
oué mais une ou deux semaine c cour pas eu le temp de faire gran chose ou t un rapide lol
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 15:44
na...cé les filles avec qui jétai qui étai rapide... fin les dernieres quoi
jforce pas a la fille cé elle qui dois se sentir prete a faire qqch
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 15:44
freeyan a écrit:
VIVE LES PRESERVATIFS !!!
Mettre un préservatif = 5 secondes. Etre séropositif = Toute sa vie.
Quand je lis c'est 2 phrases, je me dis qu'il vaut mieux perdre 5 secondes et mettre une capote plutôt que de rater sa vie !
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 15:46
exTAZy a écrit:
freeyan a écrit:
VIVE LES PRESERVATIFS !!!
Mettre un préservatif = 5 secondes. Etre séropositif = Toute sa vie.
Quand je lis c'est 2 phrases, je me dis qu'il vaut mieux perdre 5 secondes et mettre une capote plutôt que de rater sa vie !
tu a bien raison
freeyan Admin
Sujet: Re: Préservatifs Jeu 3 Aoû - 15:55
oué c'est sur mais mieu sans quan meme lol mais bon au debut fau mieu en mettre meme si j aime pas la sensation de la capote a cette endroit lol
moi_68 Admin
Sujet: Re: Préservatifs Ven 4 Aoû - 0:39
freeyan a écrit:
oué c'est sur mais mieu sans quan meme lol mais bon au debut fau mieu en mettre meme si j aime pas la sensation de la capote a cette endroit lol
hé oui mais faut ce qu'il faut !!
freeyan Admin
Sujet: Re: Préservatifs Ven 4 Aoû - 0:56
oué c'est sur si on veu vivre en bonne santé lol
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Préservatifs Ven 4 Aoû - 2:38
freeyan a écrit:
oué c'est sur si on veu vivre en bonne santé lol
franchement pour areter de tourner autour du pot si vous voulez jouer avec votre santé c'est votre problème mais n'oubliez pas que de vos actes peuvent dépendre la vie de millier d'autre personne.. a ce jour on a pa encore trouvé de remède au mst donc voila... soyez responsable de vos actes et assumez
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Préservatifs Ven 4 Aoû - 4:36
Franchement moi je l'ai jamais fais sans préservatif c'est clair veux pas risqué ma vie pour le moment..c sur ya des moment c pas agréable de le porter ms bon...il faudra bien un jour ou l'autre que je l'enleve mais pour l'instant toujourS!
exTAZy Modérateur
Sujet: Re: Préservatifs Ven 4 Aoû - 8:09
k-lox a écrit:
Franchement moi je l'ai jamais fais sans préservatif c'est clair veux pas risqué ma vie pour le moment..c sur ya des moment c pas agréable de le porter ms bon...il faudra bien un jour ou l'autre que je l'enleve mais pour l'instant toujourS!
Ravi de savoir que tu vivras longtemps Man' !
redangelof67 Jeune Star
Sujet: Re: Préservatifs Ven 4 Aoû - 10:24
c'est une bonne initiative maintenant il y a de moins en moins de gens qui mettent la capote :s mai la vie n'a pas de prix quoi une capote ça peut vraiment te la sauver le sida c'est pour toujours quoi :s
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Préservatifs Ven 4 Aoû - 13:05
redangelof67 a écrit:
c'est une bonne initiative maintenant il y a de moins en moins de gens qui mettent la capote :s mai la vie n'a pas de prix quoi une capote ça peut vraiment te la sauver le sida c'est pour toujours quoi :s
c'est clair a choisir entre une boite de capote a 12€(ou plus sais meme pas combien ca coute) et des milliers d'€ en médicaments pour essayé de stopper l'avancement de la maladie je choisi les 12€
et puis meme la vie n'a pas de prix...
redangelof67 Jeune Star
Sujet: Re: Préservatifs Ven 4 Aoû - 17:21
mais ce que les gens ont pas encore compris enfait c'est que c'est une maladie ou il n'y a rien qu'on puisse faire contre on en meurt forcément c'est pas encore ancrer dans les moeurs ça!!! meme si la recherche avance on a toujours rien trouvé