| les surnoms | |
|
+6KayOo freeyan overdue exTAZy redangelof67 moi_68 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: les surnoms Mar 1 Aoû - 20:16 | |
| Quelles sont les petits surnoms que vous donnez a ceux que vous aimez ( amis, famillle ... ) ? | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: les surnoms Mar 1 Aoû - 20:43 | |
| ma soeur qui s'appelle patricia c'est toune, patoune, pat mon copain c'est le classique mon bébé, mon coeur, mon amour etc.. sinon plus original c'est mon tigrou | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: les surnoms Mar 1 Aoû - 23:36 | |
| Waouuuuuuu, j'en ai énormément des surnoms ! Je vais en dire quelques uns : - exTAZy - TAZ - Jeffounet (réservé aux personnes qui me connaissent bien) - Shrek (c'est une longue histoire) ptdr - ... | |
|
| |
overdue Habitué
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 59/Cambrai Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:20 | |
| C'était pas tes surnoms, c'est ceux que tu donne aux autres.. enfin pas grave, on peut aussi en profiter pour donner les notres
donc mes surnoms c'est puce, lulu, ptit lu, lutti, boutchou, patate..
et pour mes amis, mes parents.. j'en donne pas souvent ! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:24 | |
| - overdue a écrit:
- C'était pas tes surnoms, c'est ceux que tu donne aux autres.. enfin pas grave, on peut aussi en profiter pour donner les notres
et pour mes amis, mes parents.. j'en donne pas souvent ! Ah mince ! Pas fait exprès ! :S C'est ma mèche intérieure blonde qui doit encore me jouer des tours ! lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:24 | |
| - exTAZy a écrit:
- overdue a écrit:
- C'était pas tes surnoms, c'est ceux que tu donne aux autres.. enfin pas grave, on peut aussi en profiter pour donner les notres
et pour mes amis, mes parents.. j'en donne pas souvent ! Ah mince ! Pas fait exprès ! :S C'est ma mèche intérieure blonde qui doit encore me jouer des tours ! lol c'est pour cela que j'ai rien dis lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:26 | |
| - moi_68 a écrit:
- exTAZy a écrit:
- overdue a écrit:
et pour mes amis, mes parents.. j'en donne pas souvent ! Ah mince ! Pas fait exprès ! :S C'est ma mèche intérieure blonde qui doit encore me jouer des tours ! lol c'est pour cela que j'ai rien dis lol Merci beaucoup ! Préviens moi en mp la prochaine fois stp ! Je peux vraiment compter sur toi ! Je vais finir par t'appeler "ma calculette" ! lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:29 | |
| - exTAZy a écrit:
- moi_68 a écrit:
- exTAZy a écrit:
- overdue a écrit:
et pour mes amis, mes parents.. j'en donne pas souvent ! Ah mince ! Pas fait exprès ! :S C'est ma mèche intérieure blonde qui doit encore me jouer des tours ! lol c'est pour cela que j'ai rien dis lol Merci beaucoup ! Préviens moi en mp la prochaine fois stp ! Je peux vraiment compter sur toi ! Je vais finir par t'appeler "ma calculette" ! lol heuuuuu, j'suis bien d'accord pour t'etre utile, mais bon calculette ! evite ! lol sa pourrai preter a confusion | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:30 | |
| Ok ! Désolé, j'y avais pas pensé ... :S Je te trouverai un autre surnom alors !
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:31 | |
| ben moi jen donne pas tro de surnon | |
|
| |
moi_68 Admin
| |
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:47 | |
| ben ca ipossible a prevoir ce qui ce passe dans ca tete lool | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: les surnoms Mer 2 Aoû - 0:50 | |
| - freeyan a écrit:
- ben ca ipossible a prevoir ce qui ce passe dans ca tete lool
Mdrrr, je confirme ! lol | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 20:11 | |
| Euh pour mes copines : - Fleur des champs , à la suite d'un rêve bizarre - Snoop Dog, quand une d'elle s'est faite des tresses et le reste j'sais plus Pour moi : - Sab, - Sabrochichounette ( trop moche xD) - Sabrar - Brossard - KayOo, pour les IRCiens & ma KayOo* - Meurline pour un trip SM fantaisiste alcoolique - et bien sur.. l'inévitable SABRO LASER | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 20:18 | |
| sabro laser ????
ah pk ca ? on veu tou savoir lol | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 20:24 | |
| Paske j'm'appelle Sabro pis en fait on dit pas un Sabre laser mais un SabrO laser... donc tu vois :'( | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 20:25 | |
| ah ben z aurai pu trouver mieu lol | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 20:27 | |
| ma soeur je l'apelle le poison
ma mere la sorciere et euh ouai le reste pas trop | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 20:33 | |
| moi j en donne pas mais on m en donne plein lol | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 20:34 | |
| Sympa ' la sorcière ' mdr | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: les surnoms Jeu 7 Sep - 23:42 | |
| - KayOo a écrit:
- Euh pour mes copines :
- Fleur des champs , à la suite d'un rêve bizarre - Snoop Dog, quand une d'elle s'est faite des tresses et le reste j'sais plus
Pour moi : - Sab, - Sabrochichounette ( trop moche xD) - Sabrar - Brossard - KayOo, pour les IRCiens & ma KayOo* - Meurline pour un trip SM fantaisiste alcoolique - et bien sur.. l'inévitable SABRO LASER SAB'RE LAZER !!!!!!! J'avouer c'est mortel !!!!! J'en suis par terre !!!!! Respect à celui qui a trouvé ce surnom !!! | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| |
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: les surnoms Dim 3 Juin - 1:50 | |
| cOpine: pOulette, pitchOune, chOute, miss, cocotte, tchOtte famille: puce, cherie, bOté, zina, chouchou, tite fleur mOn gars: bb, cheri, mOn cOeur, chOu, mY Bou, futur-ex (juste pr rire!)
mOi mm: JJ, Jordi, Joe, Jojo, tite'J, ma pOule, Minette... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: les surnoms Lun 4 Juin - 14:33 | |
| Bah dis donc, ça en fait des surnoms ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les surnoms | |
| |
|
| |
| les surnoms | |
|