| vos boites?? | |
|
+8Baby Lil neo_matador PrinCeSS_V exTAZy K-Lox miss-x-loutt3 Squale redangelof67 12 participants |
Auteur | Message |
---|
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: vos boites?? Mar 1 Aoû - 18:06 | |
| vous allez ou en boite?? et c'est quel genre de musique??? | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Mar 1 Aoû - 18:07 | |
| Bof il y a un peu de tout au chat noir à dijon | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Mar 1 Aoû - 18:08 | |
| Le living room à Carcassonne comme je fais un peu plus grande de temps en temps j'y vais avec des potes un peu plus agés | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Mar 1 Aoû - 18:10 | |
| - miss-x-loutt3 a écrit:
- Le living room à Carcassonne comme je fais un peu plus grande de temps en temps j'y vais avec des potes un peu plus agés
rah carcasonne, j'étais pas trop loin de là y'a même pas 4 jours tiens d'ailleurs j'y retourne dans 15 jours | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Mer 2 Aoû - 4:50 | |
| A paris : La Seine, Le Cap Ouest, Le Duplex (j'adooooore), Le Boer II, Le Back Up(seulement lors de grandes occasion) L'Atlantis (bien évidemment) Le Starter
Dans le nord (Lille et Belgique) :
Le Dashaaaaaaaake avec Ophélie la prochaine fois, sisi Smile Le Cap'tain Le Loft L'avant Scene ( mais fermé depuis peu) L'amnesia
Etc, etc..A savoir quand meme que je ne suis "plus trop" un passioné de boite! Quand j'étais en seconde oui c'est vrai je bougeait souvent dans les boites de Paris, mais depuis le taff passe avant tout, et je ne bouge plus beaucoup sauf dans les grandes occasion avec mon équipe de basket, quand on a gagné un match difficile par exemple! Voilà simple précision quand meme au cas ou...lol Je suis pas un ouf des boites mdr | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Mer 2 Aoû - 8:53 | |
| Par ordre alphabétique : - LA BODEGA (que de la musique rétro)(trop de la balle cette boite )- L'ACROPOLE (un peu plus Techno/House que les autres boites je trouve, c'est mieux pour se défouler ) - LE METROPOLIS (ya de toutes les musics) - LE PACHA (ya un peu de tout au niveau music et beaucoup de gays pour ceux que ça intéresse ) - LE PHARAON (ya de toutes les musics) Faites votre choix ! | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Mer 2 Aoû - 11:19 | |
| y'a pas un grand choix a clermont! Bbox club ==> la boite en elle meme defonce mais la musique... ben ca depend des gout y'a pas mal de techno avec un tout petit passage de rap rnb Monos ==> petite boite musique pas mal a condiation de ne pas y aller tout les jour puisque c'est tjrs la meme!!! (rap rnb zouk ragga un tout petit peu de techno.. et encore^^ et a la fin tjrs la meme zik portugais j'ai meme fini par aimer lol ) les autres boites j'aime pas.... | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: vos boites?? Mer 2 Aoû - 11:40 | |
| en alsace ( bon pour moi je trouve qsue ya que de la merdouille mais bon après je cite les boites allemandes lol)
- le konplex c'est un peu tout y a de l'ambiance - le amoxis de la house et pas mal de rétro - le club C rnb - le seven rnb - le miroir rnb - le mémorys house - le fou du roi house ( ancienne dernière boite de tech en alsace qui a fermé malheureusement) - le manhatan c'est aussi une boite de vieux - le offshore house - le nil's ( la boite la plus chere d'alsace) house - le bateau ivre rnb - le rétro ( la disco des plus de 25 ans lol) - le jm3 un peu tout
sinon en allemagne il yen a plein je vous cite juste là ou je vais sinon c'est trop long lol
- le alpha discothek tech rnb - le A 65 tech trance hardteck et rnb - le A5 teck hardcore trance une salle divers - le dog teck - le héra rnb
il y ne a plein encore mais celle là c'est celle que je connais | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 14:16 | |
| tt les samedi de l'année qui vient de passé sotto's
depuis peu j'ai testé le Oh! et le complex
et a testé le temple et la bush
toutes des boites de jumpstyle (zik hardcore/speedcore/transcore...)
baby et freeyan pourron en témoigné ca déchire tout avis au amateurs
j'ai oublié... et pdt lété c'est le louise gallery pour les soirées mouss avec sexy baby lil | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 14:18 | |
| La bush deja ete et j'ai fait dodo dans la boite^^ Le oh ca dechire Le complex ca dechire encore mieux Le sottos c'etait bien maintenant ca pue | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 14:42 | |
| ah c'est devenu nul la sotto's ? fai longtemp que j ai po etai lol | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 14:44 | |
| Oui c'est devenu nul quasi plus de gens et la zik ben c'est du gros foirage | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 14:54 | |
| derniere fois que j'ai été au sotto's suis resté une heure maxi et jai bougé au oh! et j'y vu plein d'habitué du sotto's | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 15:06 | |
| ah oki ben j irai pu alors lol | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 15:07 | |
| non tu viendra avec nous au oh! ou au complex cé un tit peu plus loin | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 15:12 | |
| encore plus loin
eh ben dej apresque 1 heure de route pour le sotto's lol
je prendrai uen tente avec lol | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vos boites?? Jeu 3 Aoû - 15:18 | |
| en France: le Nil's (House) le Best Of (généraliste) le Gotha (house/r&b) le offshore (house) le poisson rouge (généraliste) le Macumba (généraliste)
en Allemagne: le Fun Park (tech et r&b) l'Universal Dog (rap us, tech)
Pour finir du Haut de Gamme en suisse: Mon club Préféré, le Bar Rouge à Bâle (House) | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: vos boites?? Ven 4 Aoû - 0:15 | |
| le gotta j'adore, sa fait un moment j'y etais plus et le macumba ça va, sa passe | |
|
| |
HugAngel Invité
| Sujet: Re: vos boites?? Sam 5 Aoû - 16:46 | |
| l'Aposia ==> 12 salles différents avec plusieurs ambiances différentes Latino Palace ==> Musique latino sud américaine Le Cube ==> House/dance Ubu Club ==> Un club assez chic l'Absolu ==> Bar discothèque ou j'ai la chance de travailler |
|
| |
loostick Invité
| Sujet: Re: vos boites?? Sam 5 Aoû - 17:33 | |
| La meilleure boite c le keswest il i a de belle fille et de la putain de zik ^^ |
|
| |
ibiza Newbie
| Sujet: Re: vos boites?? Ven 11 Aoû - 23:33 | |
| Le Sphinx 88130 Charmes a conseiller d'urgence | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: vos boites?? Sam 12 Aoû - 16:42 | |
| - ibiza a écrit:
- Le Sphinx 88130 Charmes a conseiller d'urgence
na le sphinx de bruxelles pck il font des coktails de barbare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos boites?? | |
| |
|
| |
| vos boites?? | |