| Guerre israelo/libannaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Guerre israelo/libannaise Mar 1 Aoû - 5:44 | |
| Ca fais une vaingtaine de jours qu elle a commencer elle n est pas prete de se terminer et pour moi on se dirige vers une 3eme guerre mondiale...moi ce que je n ai pas compris c est l attitude des israelien vis a vis des membres du conseil de securité de lONU israel a tjs ete protégé ms cette fois ci je crains quand meme enfin...que pensez vous de cette guerre israelo/arabe! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mar 1 Aoû - 8:40 | |
| Rectification mon ami : Cette guerre a toujours été présente ! Le jour où il n'y aura plus de guerre au Moyen Orient, les poules auront des dents et je serai le meilleur joueur MVP en NBA !!! mdr Dans le passé, il existe la " guerre de cent ans ", les guerres au Moyen Orient sont biens partis pour s'appeller la " guerre des trois milles ans " ! lol | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mar 1 Aoû - 11:42 | |
| c'est vrai que la guerre là-bas a toujours exister mais on en parle que maintenant...cette guerre ne va pas tourner en guerre mondiale...je ne pense pas...si il y a bien quelque chose à faire c'est envoyer quelques troupes américaines et française pour sécurisé les périmètres "dangereux"...car diplomatiquement...sa ne sert à rien! | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mar 1 Aoû - 12:10 | |
| moi je dit ca crain car autan de mort juste parce que les quelque personne du gouvernement on decider de la guere ca crain trop il on qu a y aller eu meme la faire leur guerre lol | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mar 1 Aoû - 12:17 | |
| ouè eu ils sont sur(ou presque) de ne pas recevoir une balle en pleine tête! ou même un missile sur la gueule...ils sont tranquils sur leurs bureau à remplir de la paprasse! | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mar 1 Aoû - 13:52 | |
| Ouai c sur ces guerre israelo arabe ont tjours exsiter ca c sur...celle la est une de plus mais ell est encore plus accentué car ce qui se passe la ba...surtout au niveau diplomatique c surtout ca qui ma choqué | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mar 1 Aoû - 14:23 | |
| c'est claire que sa va être chaud pour leurs parler!! ils vont en faire qu'à leurs tête! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mar 1 Aoû - 23:25 | |
| D'un autre côté, on va pas se plaindre, quand ils se seront tous entretués, on aura la paix !!! lol | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mer 2 Aoû - 2:14 | |
| - exTAZy a écrit:
- D'un autre côté, on va pas se plaindre, quand ils se seront tous entretués, on aura la paix !!! lol
sauvage sans coeur lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| |
| |
tang76 Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mer 2 Aoû - 20:40 | |
| a vrai dire c 'est nous qui avont placer les israeliens ici mais nous pour nos haut dirigeant c plus notre probleme donc dites merci a la france au usa a l'angleterre | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mer 2 Aoû - 20:50 | |
| - tang76 a écrit:
- a vrai dire c 'est nous qui avont placer les israeliens ici mais nous pour nos haut dirigeant c plus notre probleme donc dites merci a la france au usa a l'angleterre
s'il te plait https://k-d2s.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3d'avance merci | |
|
| |
hommage Manque de pratique
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mer 2 Aoû - 22:45 | |
| [tang76"]a vrai dire c 'est nous qui avont placer les israeliens ici mais nous pour nos haut dirigeant c plus notre probleme donc dites merci a la france au usa a l'angleterre[/quote] jsui dacor avec toi mais si toi ou quelqun d'autre etait au " commande " des pays que ta cites quelles seraient vos solution svp sa minteresse
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mer 2 Aoû - 22:48 | |
| de toute façon les hauts dirigeants ils en ont rien a battre!!! comme dit Saez " des milliars d'humain ça vaut pas un dollars" | |
|
| |
hommage Manque de pratique
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mer 2 Aoû - 22:54 | |
| ouai mais redangelof67 on est un peu resposable on vote pour eux comme meme nan?
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mer 2 Aoû - 23:00 | |
| bah le probleme c'est qu'ils promettent mais ils priomettent de la m**** donc comment s'en sortir?? | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Mer 2 Aoû - 23:30 | |
| Une bonne grosse bombe sur tous ces pays !!! Et hop, on recommence tout à zéro !!! Nettoyage par le vide ça s'appelle ! lol | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Jeu 3 Aoû - 0:38 | |
| ben moi je vote pas alors pas de ma faute lol
et je voterai pas tan que je verrai pas un candidat valable qui tien toue ses promesse ( oula c'est pas demain la veille ca lol) | |
|
| |
tang76 Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise Jeu 3 Aoû - 0:51 | |
| jsuis d accord avec toi mais jsuis pas president hommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre israelo/libannaise | |
| |
|
| |
| Guerre israelo/libannaise | |
|