| Les pubs !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Les pubs !!!! Sam 29 Juil - 2:02 | |
| moi serieux, elles me soulent ces pubs qui des fois en plus ne servent a rien, ces trop trop long, moi je peut pas m'empecher de zaper quand y a les pubs ( meme si des fois je m'attarde sur les autres chaines et que je loupe la suite de mon film ), et vous, que penser vous des publicités ?! | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Sam 29 Juil - 14:07 | |
| ben moi ca depend mais y en a des bien quan meme qui fon bien marer lol mais il devrai pas en mettre pendant le film ca coupe tou et ca fai grave c**** mais quelque chose de grave qand meme lol en plus il coupe toujour au momment critique du film lol donc je dit oui au pub entre chaque film mais non en plein millieu lol | |
|
| |
overdue Habitué
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 59/Cambrai Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Sam 29 Juil - 20:32 | |
| Je déteste ça donc je fais comme toi, je zappe tout le temps à ce moment là | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Dim 30 Juil - 13:09 | |
| ça ne me dérange pas les pubs, au contraire ça me permet de zapper sur les autres chaînes afin de voir si j'ai rien raté de plus intéressant ! Mais faut bien avouer que ya des pubs elles sont MORTELLES !!!!!! lol | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Dim 30 Juil - 13:26 | |
| oué moi j adore celle qui avai fait de orangina avec le mec et la tronconeuze "mais pourquoi est il aussi mechant ?
parcequeeeeeeeeeeeeee"
lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Dim 30 Juil - 14:13 | |
| - freeyan a écrit:
- oué moi j adore celle qui avai fait de orangina avec le mec et la tronconeuze
"mais pourquoi est il aussi mechant ?
parcequeeeeeeeeeeeeee"
lol Au niveau d'Orangina, je préfère nettement la pub avec le mec sur le grand huit : " C'est quoi le texte ? " HA ! Hein ! HAHAHAAAAAAA ... mdr | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Dim 30 Juil - 14:20 | |
| lol oué bien aussi celle la lol | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Lun 7 Aoû - 1:44 | |
| les pubs sont de plus en plus gnan gnan | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Lun 7 Aoû - 9:40 | |
| Les pubs ca craint, moi aussi je zappe quand elles sont la,en plus chez nous ils passentunepub sur proximus un truc vraiment trop sexiste je vous jure : le type il rentre chez lui et toute sa famille s'est transformer en femme canon du coup ben lui il B... sur eux ca le fait vraiment pas du tout et en plus ca n'a rien a voir avec le truc... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Lun 7 Aoû - 11:53 | |
| A part les pubs marrantes qu'on retient, elles ont sinon toujours été bien pourries ! :S Coluche dans l'un de ses shetchs en parle et je pens eque tout ce qu'il dit est complètement la vérité ! EXEMPLE : - Madame, si je vous offre 2 barrils de lessive en poudre où il n'y a rien écrit dessus contre votre barril de lessive en poudre ARIEL, vous les prenez ? - Oh bah non alors ! Jamais de la vie ! " Faut vraiment être c.. pour ne pas prendre 2 barrils au lieu d'1 !!! " | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les pubs !!!! Lun 7 Aoû - 13:02 | |
| bah ya des pub pas mal et dautre conne mais le truc qui fé le plus Ch_er c'est que le tps de pub est abusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pubs !!!! | |
| |
|
| |
| Les pubs !!!! | |
|