| égaux en droit et en tout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: égaux en droit et en tout ! Mar 18 Juil - 16:16 | |
| Que pensez-vous de l'égalité des sexes ? Moi, je pense que certains hommes devraient se mettre à la page ! On est plus en l'an 1000 ! Lol... Non mais voilà, la mentalité des lois à évoluée, mais je pense que celle des hommes non ! Vous dites qu'un femme ne saurait pas accomplir le travaille d'un hommme, mais vous, messieurs, sauriez-vous gérer : les enfants (j'entends dire, les surveiller H24 (qd ils sont tout pitit, les laver, les nourrir, les bercer, les amuser ...), les repas, l'entretien de la famille et de la maison ect ... et j'en passe ! HumHum pour certains, je ne pense pas ! Je suis pas féministe hein, mais réaliste ;)HaHa Non mais par contre, il y a beaucoup trop de matcho !!! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Mar 18 Juil - 23:03 | |
| oooooh que oui, trop de matcho, mais bon les feministe c'es pas le top non plus sinon, pour en revenire a notre egaliter des sexes, je suis d'accord avec toi, les hommes peuvent tres bien faire le boulot d'une nana ( ou maman au foyer ) on est tous pareil, 2mains, 2jambes, et un cerveau ( enfin pour ceux qui savent s'en servir ) | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Mer 19 Juil - 10:34 | |
| Mec trop matcho :P Fille trop féministe :P Et moi je suis entre les deux et les gens me compreine pas par rapport à sa | |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Mer 19 Juil - 14:55 | |
| nan les hommes ont 3 jambes enfin moi surtout |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Mer 19 Juil - 15:25 | |
| on es peut etre plus en l'an 1000 mais 2006 ce qui veut dire qu'on es encore 2 fois plus supérieur a vous mdr, je deconne, je trouve ca dommage que trop de discrimnation soit faite, par rapport a l'égalité des sexes, moii je dis un homme = une femme ..ou presque mdr, ok je sors ==> |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Mer 19 Juil - 15:57 | |
| moi je suis pour l egaliter et pas seulement de sexe toute les egaliter
vive l egaliter pour tous lol | |
|
| |
Comtesse Invité
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Mer 19 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Mer 19 Juil - 22:52 | |
| Je suis pour l'égalité des sexes car je suis un gros fénénant et je préfère partager les tâches en 2 parties égales plutôt que de tout faire ! lol Plus sérieusement, je suis pour l'égalité des sexes car pour moi tout individu (hommes, femmes, ... ou autres ) est un être humain et mérite d'avoir les mêmes droits et les mêmes lois que n'importe qui sur cette terre ! | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Jeu 20 Juil - 0:28 | |
| ben non les animaux c'est pas des etre humain c'est des etre vivant :p | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Jeu 20 Juil - 15:10 | |
| - freeyan a écrit:
- ben non les animaux c'est pas des etre humain c'est des etre vivant :p
Non, mais t'inquiète pas, elle est blonde c'est pour ça, c'est le temps que ça monte au cerveau ! ptdr | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Jeu 20 Juil - 23:41 | |
| attention fau pas dire ca apres c'est les coup de fouet qui fon arriver lool | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Jeu 20 Juil - 23:41 | |
| - freeyan a écrit:
- attention fau pas dire ca apres c'est les coup de fouet qui fon arriver lool
Si c'est ophélie qui me fouete, cela ne me gène pas ! | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Jeu 20 Juil - 23:43 | |
| ah ben ok chaqu un son truc alors lol | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Ven 21 Juil - 13:34 | |
| - exTAZy a écrit:
- freeyan a écrit:
- ben non les animaux c'est pas des etre humain c'est des etre vivant :p
Non, mais t'inquiète pas, elle est blonde c'est pour ça, c'est le temps que ça monte au cerveau ! ptdr Ha désolé mais tu as dis : - Citation :
- "tout individu (hommes, femmes, ... ou autres ) est un être humain"
Et t'as pas dis : être vivant DONC CHUUUUUUUT HaHa | |
|
| |
hommage Manque de pratique
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Mer 26 Juil - 23:00 | |
| je suis pour l'egalite des sexes et heureusement vu l'epoque a laquelle on vit mais ce qui est parfois enervant c'est que les filles veulent l'egalite et en meme temps l'honneur aux dames par exemple pour entrer dans un endroit... | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! Lun 31 Juil - 19:07 | |
| Ah moi le pire c'est en sport qu'on a jamais l'égalité j'sais pas pourquoi mais c'est saoulant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: égaux en droit et en tout ! | |
| |
|
| |
| égaux en droit et en tout ! | |
|