Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: mes poemes Mer 26 Juil - 15:21
bon ses des poeme que j avai fai y a un moment et son pas top top mais suis pas un pro du poeme lol
au moment ou je t ai appercu mon coeur fut fendu a l idéé que peut etre tu ne pourrai jamais mon coeur ce serré quan ton regard croisa le mien mon coeur etai tien et a jamais je t aimerai meme si pour ca j en mourerai une courte vie a n aimer que toi plutot qu une longue sans toi laisse moi seulement t aimer rien que ca je te le promet
une chose importe pour moi c'est que je soi proche de toi si ca n'est pas par la distance ca sera par nos ressenblance
je serai la a tout momment qu'il soi bon ou mavais je te comprend ca on pourra jamais l'enlever et tu me comprend comme si tu liser mes pensés
c'est bien pour ca que d'un sourire tu me rend le mien tu arrive a me faite rire meme quan je vais pas bien
c'est pour tout ca que je tien a toi je sais que ca n'est pas un tord ce poeme est pour toi, je te l envoi pour dire que je t'adore
un poeme pour toi pour dire que je pense a toi et que de te connaitre me rempli de joie meme si on c'est vu peu de foi tu est une personne que j adore me dit pas que j ai tord car ca ne pourrai pas etre vrai tu est toujour gai toujour pret a faire la fete et ca je le repete tu est une fille super a bientot j espere
ou nous pourrons nous voir et devant un verre s'asseoir et au momment du depart malgres la peine il faudra rester sereine
car meme si il y a de la tristesse elle ne sera rien comparer a l'ivresse de cette jounée passer en ta compagnie qui ne tombera jamais dans l oubli
pourquoi devoir leur ressembler puisque tou ca n'est qu'illusion juste un embleme de cette societé qui est basé sur la perfection
tout a chaqu'un a son charme a quoi bon vouloir changer est ce un nouveau fantasme ou un vice de cette societé
Sujet: Re: mes poemes Mer 26 Juil - 15:49
hé bin, c'etai destiner a quelqu'un ces jolies declaration ?
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: mes poemes Mer 26 Juil - 15:54
ben le premiere oui mais ca etai un flop lol
le deuxieme speciale fete des mere lol
les 3, 4 et 5 pour des amies que j adore comme ma famille
et le dernier je l ai fait pour toute les femme qui se touve pas belle alors que c'est tou le contraire car j ai remarque que y en a pas mal dans se cas la lool
moi_68 Admin
Sujet: Re: mes poemes Mer 26 Juil - 15:58
ué c'est vrai, mais continue comme sa, serieux c'est pas mal
freeyan Admin
Sujet: Re: mes poemes Mer 26 Juil - 15:59
merci ^.^
fraise d'amour Jeune Star
Sujet: Re: mes poemes Jeu 3 Aoû - 15:26
jolie tes poemme
MaRiElOvE Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: mes poemes Mar 8 Aoû - 1:37
trop zolieee tes poèmesssss j'les aime beaucoup
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: mes poemes Mar 8 Aoû - 12:44
joli
freeyan Admin
Sujet: Re: mes poemes Mar 8 Aoû - 17:48
mici ^.^
titecarpounette Jeune Star
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: mes poemes Mar 8 Aoû - 17:57
pas mal!!!!
freeyan Admin
Sujet: Re: mes poemes Mar 8 Aoû - 18:12
mici c gentil
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: mes poemes Mar 8 Aoû - 18:27
freeyan le malade de la tronconeuse qui donne dans la poésie
comme quoi meme les fous dangereux on une ame douce et gentille lool
freeyan Admin
Sujet: Re: mes poemes Mar 8 Aoû - 18:30
un fou dangereu ou ca ?
tily Habitué
Sujet: Re: mes poemes Jeu 10 Aoû - 0:58
c'est tout mimi!!
freeyan Admin