Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

GHB la drogue du violeur

5 participants
AuteurMessage
D2S
Admin
D2S

Féminin Nombre de messages : 306

GHB la drogue du violeur Empty
MessageSujet: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMar 18 Juil - 15:57

Je le mets dans Actualité, car malheureusement, cette salletée de drogues tourne toujours !!!

Franchement les filles, que si vous acceptez un verre en boite, accompagnez le jeune homme jusqu'au bar ! Et ne quittez pas votre verre des yeux !!! Vos parents, amis, famille ... vous l'on peut être déjà dis mais je vous le répète ! C'est si simple de mettre un pti cacheton dans le verre de la miss et ZOU, 20min après, elle ne se controle plus "plus de sons, plus d'image", elle est inconsciente. A son reveil (24h après) elle se retrouvera sur un parking, dans un champs, dans un coin perdu ... nue et sans se rappelé de ce qu'il s'est passé ! Alors les filles, faites gaffes !

Citation :
GHB :
La drogue du viol

Très connue sous la dénomination de « date rape drug » (drogue du viol) ou encore « d’ecstasy liquide », le GHB fait de plus en plus de ravages. Etant donné ses propriétés et les effets qu’il procure, il est très difficile pour la victime de le déceler. Au vu de l’importance que prend le phénomène, il est urgent que les femmes soient de plus en plus vigilantes, justement, au moment où elles pourraient l’être le moins : lorsqu’elles sont sur le party !

Le GHB, du nom savant d'acide gamma hydro butyrique, est un produit stupéfiant que les consommateurs utilisent pour favoriser des relations sexuelles « forcées ». Les hommes y trouveraient une relative stimulation sexuelle, les femmes verraient leur sexualité exacerbée, avec des relations multiples, involontaires et dont elles ne garderaient pas forcément le souvenir. Le produit serait souvent mis dans les boissons à l'insu des consommatrices. Il s'ensuivrait des relations sexuelles apparemment « consentantes » et débridées.

La fausse « excuse »

Le GHB et ses dérivés inhibent les systèmes neuronaux chez un individu, c'est-à-dire qu'une personne excitée sera calmée et une personne angoissée, inhibée sera désinhibée. En outre, à forte dose, hors accoutumance, le produit sera toujours sédatif.

C’est donc très simple. Le futur violeur verse à l’insu de la victime une dose de GHB dans son verre, l’agresseur n’a qu’à attendre entre 15 et 30 minutes la venue des premiers symptômes. La victime a tout d’abord la sensation d’avoir trop bu, sa vision se rétrécit, son équilibre est gravement atteint et elle n’a plus aucune notion de réalité. La victime est donc tentée de tout accepter, et de suivre n’importe qui, n'importe où. Les témoignages que j’ai pu lire sur Internet ou venant de mon entourage, ou encore lors de reportages à la télévision sont ahurissants ! De jeunes filles racontent souvent la même histoire : au cours d’un party dans un bar, un club ou même chez des amis, elles partent en suivant un inconnu chez lui ou dans un hôtel. Elles se réveillent le lendemain ou quelques heures après, dans un lieu inconnu, sans jamais se souvenir de ce qui s’est réellement passé !

Dû à la désinhibition de la victime, et vu qu’elle accepte ce qu’elle n’aurait pas accepté dans une situation normale, le violeur est déresponsabilisé. Le viol, c’est d’ailleurs dans le mot, est associé à la violence. Le violeur « ancienne méthode » s’attaque donc à la fille dans une ruelle et s’ensuit généralement une pénétration forcée. Avec le GHB ce n’est pas le cas, l’usage de la violence n’est souvent pas nécessaire. La relation sexuelle paraît donc tout à fait normale et s’ensuit une non-culpabilisation du violeur. Or ce n’est pas le cas ! La relation est forcée puisque facilitée par l’usage d’un stupéfiant ! De plus, ceci est aggravé par la préméditation du crime. En effet, si un individu verse ce produit dans le verre de sa victime, c’est donc bien qu’il pense, à l’avance, vouloir commettre le viol. Il ne pourra pas invoquer plus tard la « pulsion » ou l’acte irréfléchi.

Mais les conséquences des propriétés et des effets de cette drogue ne s’arrêtent pas là. Dans un premier temps, les traces du GHB dans l’organisme disparaissent au bout de 12 à 48 heures. Dans un second temps, la victime ne se souvenant généralement de rien, comment poursuivre le violeur ? « Y’a t-il d’ailleurs vraiment eu viol ? » Est tentée de se dire la victime. La femme violée a donc un sentiment de culpabilité et n’ose pas porter plainte. Comme je l’expliquais plus haut, dans la conscience populaire, le viol est associé à la violence. Ce qui est vrai pour les autres l’est aussi pour la femme violée. Pourtant, le GHB est bien connu des services de police. Même s’il est difficile de prouver le viol, si la victime s’y prend suffisamment vite, il est possible d’arrêter le criminel. De même, sans traces de GHB dans l’organisme dû à la rapidité de dissolution, il est maintenant possible de faire des tests d’ADN pour identifier le coupable.

La vitesse de réaction est donc primordiale : si l’on a le moindre doute concernant la possibilité d’une agression sexuelle ou l’ingestion de certaines substances, il est important de se présenter dans un hôpital pour y subir des tests.

Restez vigilantes et attentives

La multiplication des affaires de viols liés au GHB et à ses dérivés est très inquiétant, il est donc recommandé d’ouvrir l’œil et d’être méfiant. Si vous allez faire la fête entre amies et que vous constatez que l’une de vous n’a pas un comportement normal, n’attendez pas que le drame se produise pour intervenir. Autre conseil important, ne quittez jamais des yeux votre verre et n’en acceptez jamais venant d’individus que vous ne connaissez pas ou mal.

En cas de doutes, abstenez vous. Demandez le soutien d’amis ou auprès des services de l’établissement où vous vous trouvez.

La non-culpabilisation du violeur, l’amnésie engendrée par l’absorption du GHB, le très bas prix de vente, rendent la drogue du viol particulièrement attractif pour certains hommes, désireux de transformer la plus réticente des filles, en « fille facile ». Plus grave : n’ayant plus recours à la violence, des hommes qui n’auraient jamais commis de viols auparavant, utilisent le GHB comme ils utiliseraient un aphrodisiaque ! C’est absolument affolant !

Trouvé sur cette page : http://www.carre-vip.net/ghb.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ophel02.skyblog.com
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 15:35

c'est grave comment des gens peuvent faire des chose aussi affreuse Neutral
http://www.delayann.skyblog.com
Squale
Modérateur
Squale

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 15:37

et hélas ça existe...
C'est du n'importe quoi, comme ils ne savent pas draguer, now ils droguent puis violent...
http://sujets-divers.skyblog.com/
sexyboy2
Invité

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 16:17

que c'est vrai, moi en tout cas je va plutôt me tuer que de droquer une fille pour l'avoir (pas prendre tout près au mot)
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 16:20

sexyboy22 a écrit:
que c'est vrai, moi en tout cas je va plutôt me tuer que de droquer une fille pour l'avoir (pas prendre tout près au mot)

oups, j't'avoue que la, j'ai pas tout compris
sexyboy2
Invité

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 16:47

je veux dire (c'est vrai c'est de nouveau mal compréhensible) que je trouve ça inhumain, l'autre partie je me suis trompé un peu en écrivant mais ici le message
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 16:49

c'est clair, des vrais lache !
D2S
Admin
D2S

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 22:25

Bah oui franchement pour moi les gars qui font ça, c'est que vraiment ils ne savent pas attirer de meufs sans les droguer ! Ou alors, c'est qu'ils ont vraiment un pti pois dans la tête !!! Se rendent-ils compte du mal qu'ils font à ces filles et de la lacheté de leur acte ? Savent-ils qu'ils détruisent la vie entière d'une pauvre innocente ?? Je comprends vraiment pas ... No
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 22:35

faurai les castrer comme ca il recommencerai pas

et ca ferai plus peur que la prison au autres lol
http://www.delayann.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 22:40

C'est vrai que c'est abusé cette drogue ! Evil or Very Mad

Je tenais à dire que mon pseudo n'a rien à voir avec cette drogue liquide ! Smile
D2S
Admin
D2S

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 23:22

Meuh arrêtes de mentir un peu ... Vu ta follassité t'as même du en abuser ! Mdrr

Puis de l'escta c'est pas forcément liquide, y'a les tites pillules aussi Wink
Comtesse
Invité

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 23:24

tu m'as l'air bien au courant D2S lol
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyMer 19 Juil - 23:31

D2S a écrit:
Meuh arrêtes de mentir un peu ... Vu ta follassité t'as même du en abuser ! Mdrr

Puis de l'escta c'est pas forcément liquide, y'a les tites pillules aussi Wink

OK, mais je parlé du GHB en ce qui conerne le liquide ! A vrai dire, je pensais que les exta était seulement en pilule ! Je me coucherai moins bête ce soir ! lol Very Happy Merci Wink
D2S
Admin
D2S

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyJeu 20 Juil - 0:20

Lool bah je pensais que tu parlais des ecsta donc c'est pour ça que je te dis en pillules ... Pour tout te dire je pense pas que ça existe en liquide ! Mdrr ... On s'est pas compris sur le coup Lool ..

Heu non Comptesse je sais pas moi c'est ce qu'on m'a dis ... Rolling Eyes
Comtesse
Invité

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur EmptyJeu 20 Juil - 0:22

d'accord je voulais juste vérifier lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GHB la drogue du violeur   GHB la drogue du violeur Empty

GHB la drogue du violeur
Page 1 sur 1