Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Stop puissance 10 ! Jeu 25 Jan - 11:33 | |
| T’es une fille et forcément t'as déjà été draguée par un mec qui ne te plaît pas du tout !!! Voilà un Best Of des pires scénarios de drague et une compil’ des meilleures astuces pour t’en sortir indemne ;o) Prends des notes, le « mec relou à jeter » n’est jamais très loin ! Tu te balades tranquillement, tu fais les boutiques, tu vas chez ta cop’s…. bref t’es dans la rue quand « tout à coup » un mec vient t’aborder ! Evidement, pas de bol, c’est pas Brad Pitt Pour t’en sortir :Tu lui expliques que t’es super pressée et que « non vraiment, tu n’as pas le temps ! » Esquive classique mais attention, il peut accélérer le pas pour continuer son speech ! Dans ce cas, reste polie et correcte, sans être trop souriante, pour ne pas laisser de faux espoirs :o) Ne t’arrête pas non plus de marcher, sinon tu peux te retrouver coincée à t’expliquer pendant 3h avec quelqu’un que tu ne connais pas, et que tu n’as pas envie de connaître d’ailleurs :o) Logiquement, il devrait vite comprendre ! Tu te retrouves chez des potes en soirée, et un ami d’ami (qui n’a pas l’air très net) se rapproche de toi ! Il te plaît pas plus que ça, mais surtout, c’est un gros lourd qui drague tout ce qui bouge. Pour t’en sortir :Difficile d’esquiver à moins que tes fameux potes aient organisé leur soirée dans un château ! Il faut donc affronter la situation en étant directe pour éviter de te le coltiner toute la soirée. Fais comme les autres et jette-le sans aucune pitié Si t’oses pas, réfugie-toi avec ta bande de cop’s et ça devrait suffire à calmer le jeu ! T’as un super ami avec qui tu t’entends super bien… mais qui n’est pas du tout ton style ! Il n’y a aucune ambiguïté entre vous deux, jusqu’à ce fameux jour où tu te rends compte que pour lui il y en a une ! L’horreur totale, il vient te voir et te déclare sa flamme ! Pour t’en sortir :Tu ne veux ni lui faire de peine, ni perdre son amitié… Tout d’abord, ne te moque pas de lui et dis-lui que tu apprécies sa sincérité. Explique-lui que pour toi c’est quelqu’un d’important mais que tu ne veux pas aller plus loin. S’il te demande si c’est parce que tu le trouves moche (puisque niveau personnalité ça à l’air de marcher finalement), réponds tout simplement que ça n’a rien à voir et que le « feeling » dans ce domaine, ça ne se contrôle pas ! C’est peut être pas super honnête mais ça ne sert à rien de faire du mal gratuitement surtout à un ami. Ta super pote à la grande idée de te présenter un ami à elle que tu ne connais pas dans l’espoir de te caser ! Tu arrives au fameux rdv arrangé et tu te rends compte qu’il te plaît pas du tout. Comme t’es pas complètement sans-cœur et surtout que t’es un peu bloquée, tu discutes et là tu te rends compte que… ça ne passe vraiment pas !!! Pour t’en sortir :T’as fait tout ce que t’as pu, tu t’es pas arrêtée au physique, tu l’as écouté ! Coupe court au rdv en disant que tu as un truc de prévu, que c’était sympa, blablabla… Si il te demande si vous pouvez vous revoir, endors-le en lui disant simplement que tu vas être pas mal prise dans les prochaines semaines. Ensuite cours étriper ta cop qui t’a embarquée dans cette galère T’es chez toi et ton téléphone sonne ! T’es devant ton PC et tu t’aperçois qu’un mec t’a ajouté à ses contacts ! Il t’explique qu’il t’a vu une fois et qu’il a complètement flashé. Evidemment tu ne sais pas par qui il a eu ton numéro ou ton email... Pour t’en sortir :Ecoute ce qu’il a à te dire et essaie de choper un max d’infos sur le traître qui a osé lâcher ton numéro/ton email comme ça !!! Essaie aussi de savoir qui c’est, même s’il y a de grandes chances pour qu’il ne te le dise pas ! Sinon papote un peu, si ça se trouve, ça peut accrocher ! Par contre niveau physique, t’es sûre de rien alors prudence ! Si la conversation te gonfle, demande-lui d’oublier ton numéro et raccroche tout simplement ! Si t’es sur l’ordi bloque-le et voilà, on n'en parle plus | |
|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Jeu 25 Jan - 21:23 | |
| Mdr... Pour la première situation, je dis toujours que je suis lesbienne ou bien s'il me sort le baratin du genre " t'as des yeux qui brillent de mille feux " bah je mets à rire en se foutant de sa gueule et jme casse xD* | |
|
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Jeu 25 Jan - 22:05 | |
| vilaine kayoo faut faire sa en delicatesse eeeh regarde un avion !! et tu te barres | |
|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Jeu 25 Jan - 22:15 | |
| Looool ! C'est toi la méchante xD | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Ven 26 Jan - 0:38 | |
| mdrrr Pas mal du tout comme topic ! | |
|
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Ven 26 Jan - 10:01 | |
| | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Ven 26 Jan - 13:20 | |
| moi aussi j'dis toujour '' chui presser desoler '' pis aprs j'entend des '' connasse, comme tu te la pete '' ou des '' a une prochaine j'espere t'es vraiment charmante'' mais bon, en general on me drague ps trop car je marche tres vite lol comme quelqu'un de presser | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Sam 27 Jan - 0:55 | |
| Moi, il parait que j'ai pas l'air commode quand je suis seul ... Et dès que je suis avec quelqu'un, hop, tout le monde a envie de me connaitre ...
(Propos recueillis par une ex) | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Sam 27 Jan - 1:15 | |
| oui sa aussi on me l'a dis lol, chui d'une froideté | |
|
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Sam 27 Jan - 10:28 | |
| C'est parce que tu vis dans l'Est, c'est pour ça ! lol | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! Lun 29 Jan - 22:36 | |
| ouais, d'ailleur j'comprend en mattant les morues qui bossent avec moi, pourquoi on a cette reputation maintenant ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop puissance 10 ! | |
| |
|