Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....

4 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle .... Empty
MessageSujet: Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....   Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle .... EmptyMar 16 Jan - 15:20

Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle sa chambre d'hôtel

VALLEJO, Californie (AP) - Le téléphone portable d'un homme a pris feu dans sa poche et a causé un incendie qui a ravagé la chambre d'hôtel dans laquelle il se trouvait et lui a causé de graves brûlures, selon les pompiers de Vallejo (Californie), où s'est produit l'incident samedi soir.
Luis Picasso, 59 ans, se trouvait dans un état stable lundi mais souffrait de blessures au deuxième et troisième degrés sur le haut du corps, le dos, le bras droit et la jambe droite, selon Kurt Henke, chef adjoint des pompiers de Vallejo.
Les pompiers sont arrivés samedi soir dans l'hôtel où se trouvait Luis Picasso et l'ont trouvé allongé sur le sol de la salle de bains de sa chambre. Son téléphone portable avait pris feu dans la poche de son pantalon, apparemment en raison d'un dysfonctionnement, brûlant ses vêtements.
Les flammes se sont propagées à un fauteuil en plastique, déclenchant un incendie qui a été éteint grâce au déclenchement du système anti-incendie de la chambre.
Le feu et l'eau déversée pour l'éteindre ont causé des dégâts estimés à 75.000 dollars (57.955 euros) dans la chambre et dans des bureaux au rez-de-chaussée de l'hôtel.
Les autorités n'ont pas dévoilé le nom du fabricant du téléphone, ni le modèle concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....   Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle .... EmptyMar 16 Jan - 19:24

affraid les gsm assassins sont la !!!!
http://lili8668.skyblog.com
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....   Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle .... EmptyMar 16 Jan - 20:34

Looooooool
Je vais faire une pause portable xD*
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....   Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle .... EmptyMar 16 Jan - 21:01

Baby Lil a écrit:
affraid les gsm assassins sont la !!!!

c'est de plus en plus fou lol
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....   Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle .... EmptyMer 17 Jan - 1:40

Maintenant, au CLUEDO, le tueur c'est plus le Colonel Moutarde avec le Chandelier dans la Salle de bain ... mais le Portable avec ses Brûlures dans la Chambre d'hôtel !!!!!! ptdrrr Very Happy
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....   Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle .... EmptyMer 17 Jan - 13:41

lol c'est clair, heuresement pour lui, que sa n'a pas toucher son tresor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....   Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle .... Empty

Son téléphone portable prend feu dans sa poche et brûle ....
Page 1 sur 1