Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sans héritier, il lègue à des inconnus

4 participants
AuteurMessage
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

Sans héritier, il lègue à des inconnus Empty
MessageSujet: Sans héritier, il lègue à des inconnus   Sans héritier, il lègue à des inconnus EmptyLun 15 Jan - 8:50

Un Lisboète, Luis Carlos de Noronha Cabral da Camara, a légué son héritage à 70 personnes choisies au hasard dans l'annuaire téléphonique. Sans héritier, il avait déjà décidé à l'âge de 29 ans qu'il procéderait de la sorte.
"Au grand étonnement de l'employée de l'étude du notaire, il demanda l'annuaire téléphonique et commença à choisir des noms au hasard, a expliqué un témoin. La notaire lui posa alors plusieurs questions pour vérifier son état de santé mentale, mais Luis était parfaitement conscient de ce qu'il faisait".
Aristocrate, il a offert des propriétés, des voitures et 25.000 euro à de parfaits inconnus de la ville, ahuris par la nouvelle. "J'ai eu peur parce que j'ai cru qu'il s'agissait d'une escroquerie. Tous les jours on entend parler de mauvaises plaisanteries qu'on fait aux vieux. Son nom m'était complètement inconnu. Comment est-ce que je pouvais hériter d'un homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam?".
Revenir en haut Aller en bas
http://lili8668.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Sans héritier, il lègue à des inconnus   Sans héritier, il lègue à des inconnus EmptyLun 15 Jan - 14:22

Shocked wouah, bin didonc, c'est pas un truc qui m'arrivera sa, en plus chui ps dans l'annuaire, j'ai pas de fixe Sad
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Sans héritier, il lègue à des inconnus   Sans héritier, il lègue à des inconnus EmptyLun 15 Jan - 15:36

Ehhhh !!! vais alller voir ma cousine portos !! On sait jamais p'tet qu'elle a le fric !!
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Sans héritier, il lègue à des inconnus   Sans héritier, il lègue à des inconnus EmptyLun 15 Jan - 19:57

mdr c'est clair dommage suis pas dedans non plus mais d'un coté quel bon moyen quand on a pas de famille (ou meme quand on en a)
http://lili8668.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Sans héritier, il lègue à des inconnus   Sans héritier, il lègue à des inconnus EmptyMar 16 Jan - 0:43

Enfin une news qui redonne le sourire ... Dommage que Bill Gates est un fils ... lol Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans héritier, il lègue à des inconnus   Sans héritier, il lègue à des inconnus Empty

Sans héritier, il lègue à des inconnus
Page 1 sur 1