| On réclame des sous aux enfants !!! | |
|
+5freeyan exTAZy K-Lox Squale D2S 9 participants |
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 18:25 | |
| Voilà ce que j'ai vu au info hier. A la fête d'une école ou je n'sais qu'elle autre occasion, des pitits n'enfant (style 6/7 ans j'pense) ont chantés une chanson ... (non demandez moi pas le titre si vu plait lol). Et voilà que la maison de production, après avoir vu ça à la télé je pense, à porter pleinte et réclame les droit d'auteur ... Rolalah mais quand même ! Dans quel monde vit-on ??? (Ils doivent être bien fochés celà pour réclamer des sous à tes tits n'enfants qui étaient tout mimi en plus ) | |
|
| |
Comtesse Invité
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 19:03 | |
| mais n'importe quoi cette société! |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 19:16 | |
| C'est la Sacem, la maison mère qui s'occupe des droits d'auteurs chaque manifestations doit être référencés surtout si on utilise des chansons, celà doit être mentionné à la sacem et le pire c'est qu'on doit payé pour pouvoir diffusé une chanson | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 20:44 | |
| Franchement je trouve ca tellement minable droit d'auteur etc..enfin s'il veuille se faire de la maille au profit des enfant c'est leur droit mais qu'ils ne viennnt pas se plaindre si après on leur crache dessus! Bientot quand on fera des soirés, mariages ou autre il faudra demander a la sacem pffff | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 22:19 | |
| Quelle hojnte de la part de la maison de production ! | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 23:09 | |
| alalalalala son trop grave quand meme ca pas les ruiner de laisser des enfant chanter un chanson pff - D2S a écrit:
- (non demandez moi pas le titre si vu plait lol)
eu c ' etai quoi le titre ?? | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 23:10 | |
| Adieu monsieur le professeur d'hugues Aufray me semble t'il | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 23:33 | |
| ah ben non fallai pas le dire elle devra plus reflechir maintenan lol
c etai une etude scientifique pour voir si malgres son blondasité elle pouvai se souvenir lol
oula je croi j ai dit une connerie la non ? lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Jeu 20 Juil - 23:39 | |
| oué moi je dit pour rectifier c'est eux qui devrai donner des sous au enfants lol | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Ven 21 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Ven 21 Juil - 15:29 | |
| Mais de rien, il n'y a pas de quoi | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Ven 21 Juil - 18:46 | |
| Comme tout organisateur d'événement public, l'école de Peillac aurait dû passer par un formulaire de déclaration en ligne, qui lui aurait permis de s'acquitter des droits correspondant à l'ensemble de la manifestation pour 60,5 euros. La Sacem précise au passage que 14 838 kermesses et fêtes d'école ont été déclarées en 2005, preuve que la coutume est rentrée dans les moeurs. Elle ne s'attendait en revanche pas à ce que l'affaire ait un tel retentissement. Comme preuve de sa bonne volonté, elle nous précise que « le directeur régional de la Sacem a d'ores et déjà pris contact avec la directrice de l'école afin d'obtenir toute information et précision voulues et un rendez-vous est prévu au retour de cette dernière, fin août ». Hugues Aufray, dont la chanson Adieu monsieur le Professeur a mis le feu aux poudres, s'est de toute façon proposé pour régler la facture en cas de litige.
Je penses que cette histoire touche à sa fin maintenant | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Ven 21 Juil - 22:48 | |
| Le titre c'est "adieu monsieur le professeur" et je trouve sa dégue les droits d'auteur s'applique pas a eu ils ne sont pas majeur pourquoi ils font sa ?? | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Ven 21 Juil - 23:39 | |
| aprce que c'esr des con qui pensent que a gagner des sous lol | |
|
| |
fraise d'amour Jeune Star
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Lun 7 Aoû - 15:26 | |
| il sont pas bien de faire sa a des pti eu il pense qua samuse si cest en plus une fete de lecoler nimportequoi le gas | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Lun 7 Aoû - 15:38 | |
| Encore de l'argent eu jeu...ca en devient pathétique! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! Lun 7 Aoû - 19:15 | |
| la société tourne autour de largent et tous les moyens sont bons meme si c'est au depend des gosses malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On réclame des sous aux enfants !!! | |
| |
|
| |
| On réclame des sous aux enfants !!! | |
|