| Mes journées au taff ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Mes journées au taff ... Ven 8 Déc - 1:10 | |
| Vu qu'à mon taff, il se passe toujours quelque chose, j'ai décidé de vous racontez en 2 ou 3 mots de temps en temps ce qu'il s'y passe ! Aujourd'hui, comme au moins 1 fois par semaine, je me suis encore engueulé sévèrement avec mon PDG ! Vous savez bien ce mec qui est l'objet de mes coups de gueules hebdomadaires ! Celui qui exploite ouvertement ses employés en les faisant travailler 7h de plus que le contrat et toujours avec le même salaire ...
En bref, vous l'aurez compris, c'est un vrai HIJO DE PUTA !!!!!!!!
Depuis que je suis dans ma boite, j'ai connu 5 techniciens différents, 8 vendeurs différents ... en 10 mois !!!!!! Tout ça pour vous dire que les gens craquent très vite dans cette boite ! Le PDG en est la raison principale !
Je sais que vous allez vous dire : " Mais qu'est-ce que tu crois ? C'est comme ça partout ! " ! Des boites avec des patrons pourris, j'en ai toujours connu, mais lui c'est le MUST DES ENCULES !!! 07/12/06 Je me suis encore engueulé avec mon PDG ! C'est un truc de ouf ! Juste parce qu'il n'est pas capable de comprendre tous les problèmes qu'il y a dans ses magasins ! Avec un collègue, on s'est cassé le cul toute la journée, on a pas arrêté et ce connard nous dit qu'on a rien fait ... Pour ma part, j'ai réparé 3 ordianteurs, monté 1 (avec installation complète), vendre pour 3000 € de matériel, lire une trentaine de mail clients, faire 4 devis par mail, calculer la caisse en fin de journée, recevoir les livraisons, ... Vous appelez ça rien faire vous ?!? Le PDG m'a dit qu'à cause de moi, le magasin perdait du chiffre ! Je lui ai proposé de me licencier ! Mais le Responsable Des Magasins et Des Ventes s'est mis entre nous 2 ! Ce dernier me propose un poste de responsable magasin ! grande surprise ! Le PDG est entré en guerre avec ce Responsable car ils ne sont pas d'accord sur mon avenir dans la boite ! De toutes manières, quoi qu'il arrive, je quitterai cette boite le plus vite possible ! Désolé à tous ceux que je fais chier avec mes histoires, mais il n'y a que ici où je me sens suffisament bien pour en parler ...
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 8 Déc - 1:26 | |
| courage mon loulou, toute les questions que tu as mise ne m'ont pas effleurer, a part une, comment il a fait celui la pour etre PDG justement, il c'est tromper de voix le pauvre miserable ..... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 8 Déc - 9:26 | |
| Il a récupérer la boite de son père ! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 8 Déc - 12:52 | |
| ah bin sa ce comprend maintenant, il a vraiment pas la fibre pour , qu'il aille ce recycler ce clown de bas etage ...... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Mer 13 Déc - 0:29 | |
| 12/12/06Aujourd'hui un nouveau collègue vient d'arriver ! Etant responsable de lui, j'ai fait la discution avec lui ce midi ! Vous savez quoi ? Il a déjà envie de partir !!!!! lol Qui a parlé de situation stable dans ma société ??? Le responsable d'une chaîne de radio régionale est encore venu me voir aujourd'hui. Devant mon PDG, il m'a demandé de venir dans sa boite faire un essai en tant qu'animateur radio ! j'aimerai bien mais y a-t-il vraiment un avenir dans ce genre de métier ?! ... Comment trouver les bonnes solutions quand on n'a pas les bonnes questions en tête ??? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Mer 13 Déc - 0:32 | |
| ooooooh genial sa, animateur radio en plus trop s'a t'irai bien faut prendre le temps de te poser les bonnes questions loulou | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Jeu 14 Déc - 9:25 | |
| 13/13/06
Hier, il s'est enfin passé un truc marrant ! Je tiens à rappeler (pour ceux qu'ont pas suivi) que je travaille dans un magasin qui ne fait que de l'informatique. Un client vient vers moi et me demande si j'ai des pièces pour une machine du constructeur Krups !? Je le regarde étonné car pour moi Krups est une marque de caftière/expresso ... Je demande au client de me montrer sa machine ( au cas où) et il me montre l'emballage de sa caftière !!! xpdr Tout en restant calme (trop dur de ne pas rigoler dans ces moments là), je lui ai indiqué qu'il n'était pas dans le bon magasin et que celui qu'il cherchait était à droite de la caincaillerie (je lui montre même la direction à prendre) ! Le client revient 30 secondes après en me disant qu'il ne voit pas où est la quincaillerie !? Je sors vite fait u magasin avec le client, je lui montre la quincaillerie qui est EN FACE du magasin et dont le nom de l'enseigne est plus petit que le genre de la boite écrit dessous : QUINCAILLERIE !!! Même u aveugle l'orait vu !!!!! je tiens à prendre la défense du client en disant qu'il portait déjà des lunettes et qu'il est cahtin très clair (presque blond donc) et que donc ce n'est pas de sa faute ... ptdrrr Ya de ces boulets sur cette Terre ! Je savais qu'il y en avait une masse énorme aux Etats-Unis, mais là faut faire gaffe, car ça arrive en France apparement ! Je sens que je vais m'exiler dans un autre pays : Espagne, ou Belgique ... lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 15 Déc - 0:39 | |
| mdr le pauvre monsieur blond, moi on m'a deja demander si on vendait des string pour enfants .... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 15 Déc - 0:44 | |
| Lol ! Ya de de ces visselards sur terre ! C'est affolant ! :S | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 15 Déc - 0:45 | |
| pire j'etait heuuuu comment dire, pas choquer mais pas loin de l'etre | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Mer 17 Jan - 1:56 | |
| 16/01/07
Ce qui devait arriver arriva ... Mon dernier collègue en date va donner sa lettre de démission ... Et voilà, il n'était là que depuis 1 mois et va déjà partir ...
Je commence à en avoir marre de ce roulement d'effectif ...
En 2 mois, je viens de connaitre 9 collègues différents ...
J'en ai vraiment marre !!! Vivement que je me casse de là !!! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Mer 17 Jan - 13:36 | |
| hé bin didonc, je vois que de ton coter sa s'arrange pas non plus, car du mien sa empire, je prend vraiment sur moi car la j'en peut plus avec leur tite maniere de parler, de sourire aux clients, de me parler, bref, aujourd'hui je sens que je vais bien morfler, encore mon moral qui va en prendre plein la face, mais bon, j'vais essayer d'etre forte de pas montrer que sa me touche, car aujourd'hui, c'est le jour de ma convocation, pour sanction diciplinaire, j'en saurai plus a 13h30 ... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Jeu 18 Jan - 0:33 | |
| Noublie pas de nous tenir au courant de cette convoc' ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Jeu 18 Jan - 0:47 | |
| oui, alors, ( comme jte lais dis y a quelque minutes sur msn ) convocation pour une pensée trop forte que j'aurai eu en reserve, et mon badge oublier sur mon casier J'etais assise sur une chaise, en face deux guenons constipées ( chef et adjointe ) avec leur feuille et stylo ( pour ecrire quoi, deux phrases ! ) donc : - retournement de cerveau, - convocation digne d'un interogatoire de flic - 15 minutes dans le vent
Conclusion, sois lettre de recadrement, mise a pied, ou lettre de licenciement !
Bref, elles s'ennuient tellement les pauvres pouf ! Des vrais chiennasses mal tondus !!! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Jeu 18 Jan - 9:35 | |
| Lol ma Louloutte !
Ya des chefs qui méritent vraiment que le syndicat du travail fourre leur nez dans leur travail et leurs manières de diriger ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Jeu 18 Jan - 23:05 | |
| pire, aujourd'hui elle ma laisser toute seule sur la surface du magasin, pendant qu'elle discutait, de tout et de rien avec une collegue | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 26 Jan - 9:32 | |
| 16/01/07 - ERRATUMJe dois faire une petite modification à propos du message que j'avais posté pour le jour du 16/01/07. Il ne s'agit pas de mon 9e collègue qui part, mais bel et bien du 10e !!! Eh oui, désolé, j'en avais oublié 1. Cela démontre bien que le changement d'effectif c'est tous les jours dans cette boite de MMMEEERRRDDDEEE !!!!! lol | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 26 Jan - 9:57 | |
| puree ( pour pas dire pu...) faut pas demander a quelle point c'est la merde chez vous! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 26 Jan - 13:25 | |
| un adjointe qui joue au sudoku, en attendant les clients, sa le fait non ?! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Sam 27 Jan - 0:51 | |
| PTDRRRrrr ma louloutte !!!! Ces pouffs, quelle bande de ... !!!!!!!! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Jeu 15 Fév - 9:27 | |
| 06/02/07Je suis revenu pendant une trop petite semaine à mon ancien magasin ! Franchement, ça ne m'a fait que du bien ... limite en érection ! lol Mais bon, je savais aussi que le rêve n'était que de courte durée ... 15/02/07ça y est ! Mon (11e) nouveau collègue vient d'arriver ! Il est assez sympa, plutôt bo goss ... Mais je me pose quand même une question à son sujet : Combien de temps va-t-il resté dans ma société ??? Les paris sont ouverts ! Je dis qu'il reste entre 1 mois et 1 mois et demi (c'est le temps de voir sa paie et la mentalité des dirigeants) ! Et vous ? En ce qui concerne l'ambiance interne dans le magasin : VAFANCULO President !!! J'ai décidé d'appliquer la tolérance 0 en rapport avec mon salaire : - 0 cadeau (pas d'heure sup. non payé) - 0 service (je fais du zel) | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Jeu 15 Fév - 21:44 | |
| moi jdirais 1 mois et demi, voir un peu plus ... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Ven 23 Fév - 23:23 | |
| 23/02/07Je vois le bout du tunnel mes amis !!! Je sais que c'est bizard, mais je passe 2 entretiens d'embauche (pour 2 boites différentes) durant la semaine qui arrive ! Eh oui, tout arrive !!! J'ai un rdv Dimanche 25 Février 2007 à 18h et un autre le Dimanche 4 Mars 2007 !!! J'ai hâte d'y être !!!!!! Je vous tiendrai au courant de comment ils se sont passés ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Sam 24 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... Lun 26 Fév - 1:07 | |
| Merci ma Louloutte ! J'aimerai bien que tu trouves la force pour trouver un autre taff aussi ! ça me ferait énormément plaisir ! stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes journées au taff ... | |
| |
|
| |
| Mes journées au taff ... | |
|